Lecteurs de CD-Rom
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Lecteurs de CD-Rom, 6 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Lecteurs de CD-Rom, 6 produits ont été trouvés.
Les clés USB ont révolutionné la sauvegarde des données, entre autres. Les clés USB ont désormais une capacité de stockage qui aurait fait l'affaire des disques durs externes il y a quelques années seulement. Les graveurs et lecteurs de disques argentés, c'est-à-dire de CD, DVD et disques BluRay, sont de plus en plus évincés du marché. C'est également le cas parce que, de plus en plus, les logiciels ne sont plus transférés sur l'ordinateur via des supports de données optiques, mais via l'Internet. Néanmoins, les graveurs et les lecteurs de disques d'argent font toujours partie du bon goût des ordinateurs et des ordinateurs portables. Ils offrent également des avantages pratiques en matière d'archivage et de lecture multimédia. Comme les supports de stockage optiques, qui sont écrits par le graveur, dominent le marché dans leurs domaines classiques (musique, films), ils sont loin d'être mis au placard. Au contraire, la technologie des logiciels informatiques a entre-temps donné lieu à de nombreuses possibilités d'utilisation intéressantes. Aujourd'hui, par exemple, un film de très haute qualité peut être produit à la maison et distribué via un DVD ou un BluRay. Sans aucun doute, le coût est aussi tout à fait un point positif des graveurs, parce que le lecteur et les disques d'argent sont comparativement bon marché et mature.
Parfois, ce n'est pas si simple avec les désignations. Les lecteurs sont en fait tous les appareils qui lisent des médias. Cela va des tourne-disques aux magnétophones en passant par les graveurs multifonctions des ordinateurs portables. Avec le brûleur ces dispositifs sont appelés sous le numérique, lecteurs optiques, qui peuvent lire les médias tels que les CD ou DVD, disques vierges, non seulement, mais aussi écrire. Dans le cas des magnétophones à cassettes ou des appareils vidéo, on aurait auparavant parlé d'enregistreurs ou de magnétophones au lieu d'enregistreurs.
En gros, les lecteurs sur le marché peuvent être divisés en lecteurs optiques et non optiques. Les lecteurs optiques seraient quelque chose comme:
Il faut en distinguer, par exemple, les lecteurs de disquettes et les lecteurs ZIP, où l'écriture et la lecture ne fonctionnent pas de manière optique, mais électromagnétique.
Mais il y a aussi l'exotique MO drive. Les lecteurs magnéto-optiques et les disquettes écrivent magnétiquement et lisent optiquement. Le MO est toujours très populaire au Japon, mais a été retiré du marché en Europe entre-temps. Des systèmes successeurs similaires sont en cours de développement, mais ils brûlent et lisent de manière purement optique.
Un aspect clé de l'utilisation d'un graveur & lecteur est l'expansion flexible d'un système informatique. En définitive, peu importe qu'il s'agisse d'un ordinateur datant de 1985 ou d'une tablette PC actuelle. Les tâches principales de burner & drive sont l'alimentation en données étrangères et l'externalisation des données et applications internes.
Les données étrangères, telles que les jeux ou les programmes, peuvent désormais être envoyées de manière pratique via Internet et bénéficient même de l'avantage d'être actualisées. Cependant, sur les CD/DVD/BD dits d'achat, vous trouverez les jeux et les programmes dans leur forme pure. Vous pouvez être sûr qu'aucun programme subliminal n'est inclus. Par conséquent, il est également tout à fait un avantage, si de tels disques d'argent absolument sûrement aucune donnée à prendre, donc ne peut pas être changé.
Le graveur et le lecteur perdent cependant pour de nombreux ordinateurs domestiques leur signification de la même manière que imprimantes & appareils multifonctions. Ainsi, les messages destinés aux amis et aux connaissances sont envoyés directement et ne sont pas d'abord laborieusement imprimés.