Sacs pour collecteur de destructeurs de documents
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Sacs pour collecteur de destructeurs de documents, 18 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Sacs pour collecteur de destructeurs de documents, 18 produits ont été trouvés.
Quiconque traite des données confidentielles et personnelles sous forme de papier et n'en a ensuite plus besoin ne peut pas simplement les jeter dans ce qu'on appelle le ""fichier P"", c'est-à-dire dans la corbeille à papier. Dans le cadre de la protection des données, les entreprises sont même légalement tenues de veiller à ce que les données soient détruites conformément aux règles de protection des données. Un destructeur de documents est donc indispensable dans toute entreprise qui travaille avec des données sensibles. Pour une élimination rapide et sûre des déchets de données qui en résultent, des sacs de collecte spéciaux constituent un accessoire important pour chaque destructeur de documents.
Là où l'on casse un œuf, on perd une puce : toute personne qui déchiquette des documents dans un destructeur de documents produit également beaucoup de déchets sous la forme des plus petites chutes de papier. Le destructeur de documents ""détruit"" les données confidentielles du document, mais la feuille de papier ne disparaît pas dans la nature. Le processus de déchiquetage augmente même le volume du papier. Le papier déchiqueté se retrouve d'abord dans un conteneur de collecte, qui est généralement intégré au destructeur de documents. Il doit ensuite être éliminé ici. Si vous ne voulez pas transporter tout le broyeur avec vous jusqu'à la poubelle, des sacs de collecte spéciaux valent la peine. Pour l'utiliser, placez un sac dans le bac et mettez-le sur les bords. Les déchets de papier s'y retrouvent alors automatiquement. Lorsque le sac est plein, vous pouvez le retirer complètement, le fermer et le remplacer simplement par un nouveau sac.
L'hypothèse évidente selon laquelle le papier déchiqueté peut simplement être jeté dans la poubelle à papier ou dans un conteneur à papier n'est pas toujours correcte. Toutefois, il n'existe pas de réglementation uniforme à l'échelle nationale à cet égard. Si, dans certaines villes et municipalités, il est permis de jeter les déchets de données en papier dans la poubelle à papier bleue, ce n'est pas le cas dans d'autres endroits. Dans ce cas, vous pouvez jeter les broyats de dossiers dans le sac de collecte via les déchets résiduels. Si le volume est important, il est également possible d'apporter le papier déchiqueté au centre de recyclage et d'y vider le sac en plastique. Moyennant une redevance, les déchets de données papier peuvent également être collectés séparément. Il est également possible de faire appel à une entreprise spécialisée dans le déchiquetage de documents pour le faire à votre place.
Si vous souhaitez déchiqueter le papier, vous pouvez le faire au centre de recyclage.
Si vous pouvez jeter le papier déchiqueté dans la poubelle à papier, il ne doit y avoir que du papier dans le sac de collecte et aucun autre résidu de données provenant d'autres matériaux, par exemple de CD, de cartes à puce ou de films.
La personne qui a besoin de sacs de collecte pour son destructeur de documents ne doit pas opter pour n'importe quel produit, mais doit s'assurer qu'ils s'adaptent également au conteneur de collecte en termes de taille et de volume. En règle générale, les fabricants précisent pour quels modèles de broyeurs les sacs de collecte respectifs sont adaptés.
Les sacs transparents sont disponibles en différentes tailles : Alors que les petits sacs contiennent environ 30 à 40 litres, les plus grands ont un volume allant jusqu'à 120 litres. Les sacs de collecte sont toujours proposés en unités d'emballage d'au moins dix pièces. Si vous utilisez fréquemment le destructeur, vous pouvez économiser de l'argent en utilisant des paquets plus grands.
Tip:Si vous achetez les sacs de collecte pour une utilisation au bureau, vous devez également penser à vous procurer de l'huile de broyage huile destructeur de documents comme autre accessoire important.
Les sacs de collecte des déchiqueteuses sont principalement conçus pour contenir les petits déchets de papier. Cependant, certains broyeurs de papier peuvent désormais également couper et détruire les agrafes et les trombones ainsi que les supports électroniques, magnétiques et optiques tels que les CD, les films, les clés USB et les disques durs - les sacs de collecte sont également adaptés à cela.
Si les sacs de collecte pour destructeurs de papier sont précisément adaptés à la taille et au volume des destructeurs de papier, ils peuvent bien sûr être utilisés sans problème pour d'autres déchets. Par exemple, ils conviennent pour les déchets résiduels des ménages ou également pour la corbeille à papier du bureau.