Qui ne la connaît pas ? On trouve des trombones ou aussi des trombones dans tous les bureaux et aussi à la maison encore un bureau. En plus de divers autres outils de bureau tels que les tourne-pages et les brochettes de papier, les trombones ont également leur place ici et se sentent particulièrement à l'aise dans un distributeurs de trombones. Conçu pour contenir plusieurs feuilles de papier facilement et sans rayer ou endommager le papier pour agrafer et désagrafer ensemble. L'origine de l'invention ne peut être retracée. Ce qui est clair, cependant, c'est qu'ils ont été fabriqués industriellement à partir de 1890 par la Gem Manufacturing Company en Angleterre. Le brevet pour la production industrielle de trombones a été délivré en 1899 mais William Middlebrook du Connecticut. Le Norvégien Johan Vaaler, d'Oslo, a également déposé un brevet sur le pionnier du trombone actuel en 1899, mais ne l'a pas commercialisé. La version de Vaaler était beaucoup plus ronde que la version actuelle et n'avait pas la tournure intérieure désormais habituelle. La forme actuelle du support à extrémité pointue a été développée par Heinrich Sachs, le Propriétaire autrichien d'une usine de bureaux. Ils sont principalement constitués de fil métallique plié et mesurent environ un à trois centimètres de long avec un rapport d'aspect d'environ 3:1. Les versions plus grandes peuvent également contenir des dossiers et sont donc également appelées trombones. Equipés de boules, ils empêchent également les déchirures ou autres dommages au papier. La version ondulée, en revanche, empêche le papier de glisser lorsqu'on assemble de grandes quantités de papier.
Les petites aides de bureau sont généralement en métal, puis en laiton, cuivre ou zinc pour éviter l'accumulation de rouille qui, autrement, contaminerait le papier. Heureusement les trombones également plastifiée. Vous trouverez ici les couleurs les plus variées.
Bien que le trombone soit en métal - un matériau qui est environ huit fois plus lourd que l'eau - il ne coule pas lorsqu'il est placé avec précaution à la surface de l'eau. Quelle en est la raison ? Une peau invisible semble être assise à la surface de l'eau. Elle est déclenchée par la tension de surface d'eau. Elle permet entre autres de s'assurer qu'il y a des gouttes de pluie et que le piéton peut se hâter à la surface de l'eau sans s'y enfoncer.
En plus de l'utilisation déjà décrite au bureau ou au travail à domicile, le trombone est également utilisé dans d'autres domaines en raison de sa grande flexibilité. Les trombones sont recommandés pour les hacks de vie suivants :