Bulletins de salaire & fiches horaires
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Bulletins de salaire & fiches horaires, 6 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Bulletins de salaire & fiches horaires, 6 produits ont été trouvés.
Le cahier de formulaires avec des modèles tels que le livre de caisse, le carnet de reçus, la feuille de temps et la feuille de paie montre les avantages dans les affaires quotidiennes, que même la technologie informatique la plus moderne doit céder. Cela est particulièrement vrai lorsque les aspects organisationnels et financiers jouent un rôle majeur. Ces domaines tendent à se compléter plutôt qu'à se séparer, car l'optimisation des processus d'exploitation a généralement une incidence sur la structure des coûts. Ceci est assez facile à comprendre sur la base de la feuille de temps. Les formulaires sont distribués aux employés en blocs, par exemple. Les durées de travail exactes sont documentées au moyen de la saisie des temps, ce qui simplifie non seulement le calcul de la paie, mais également la création des factures pour le client. Le sujet du calcul de la paie n'est guère moins varié.
Si chaque employé conserve méticuleusement les feuilles de temps dans le but d'assurer une bonne comptabilité des salaires, dans la plupart des cas, il existe des chevauchements dans la façon dont les mêmes informations peuvent être vérifiées deux ou trois fois. Les factures pour les clients peuvent être fournies et examinées de cette manière contre tous les collaborateurs concernés. Cette sauvegarde multiple des données sous forme manuscrite au moyen de feuilles de temps présente de précieux avantages au sens propre du terme. Au lieu de cela, on pourrait toujours envoyer le directeur du personnel ou le contremaître dans les salles de travail à la fin de la journée de travail afin d'enregistrer les heures respectives des employés (liées au projet respectif) en utilisant un appareil électronique. Une tablette numérique avec un logiciel simple suffirait. Le transfert de données par l'environnement informatique de l'administration serait logiquement une question de secondes. Mais dans ce cas, il n'y aurait pratiquement aucune sécurité des données. L'information n'a été enregistrée qu'une seule fois et par une seule personne. De petites erreurs peuvent s'être glissées, qui ne sont souvent perceptibles que sur le bulletin de paie et la facture. Alors les dégâts sont déjà survenus :
Si la feuille de saisie des temps a été saisie au détriment de la facture pour le client, le salarié peut réclamer tout excédent de salaire payé. Le client se plaindra de l'horreur de la facture et voudra se faire rembourser un montant correspondant. Néanmoins, il ne recommandera probablement pas l'entreprise. Grâce aux feuilles de temps manuscrites, les erreurs sont détectées plus rapidement et peuvent être vérifiées et corrigées de manière plus fiable.
Avec avery zweckform, sigel et d'autres fabricants, il existe le formulaire approprié pour pratiquement tous les besoins opérationnels, qui résiste également au contrôle du fisc. Le calcul de la paie, les feuilles de temps, les demandes de congés et d'absences, les justificatifs de travail et, par exemple, le ""Calcul de la paie pour les salariés à temps partiel ou à court terme"" sont toujours à jour.
Les avantages pratiques sont évidents dans le vrai sens du terme. Il s'agit notamment de l'indépendance vis-à-vis du matériel informatique, d'un traitement rapide et universel et de l'importance fiscale des copies pour les versions 2, 3 et multiples. Les duplicatas sur papier de couleur facilitent l'organisation et permettent d'économiser des copies laborieuses. Les notes et les copies sont des copies fiables, semblables aux avantages de l'imprimante matricielle. Une deuxième impression informatique devrait être vérifiée mot pour mot - d'un point de vue purement juridique. La copie est faite en même temps que l'original.
Sur une plus longue période de temps, il est également possible d'obtenir des informations intéressantes à partir des feuilles de temps. Il ne faut pour autant pas partir du principe qu’on peut déceler les fautes des employés. Les options pour améliorer l'atmosphère de travail, la productivité et la qualité restent toutefois plus utiles.