Pochettes d'expédition
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pochettes d'expédition, 37 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pochettes d'expédition, 37 produits ont été trouvés.
Pour l'expédition de marchandises très sensibles, le papier bulle est une protection recommandée. Par conséquent, l'enveloppe à bulles est le conteneur d'expédition idéal lorsque les marchandises doivent être bien protégées. L'air enfermé sert de coussin à cet effet. Cet effet empêche les impacts, par exemple, de pénétrer jusqu'aux marchandises. Par exemple, vaisselle peut être protégé avec succès de la casse par du papier bulle. Les sacs à bulles sont également idéaux pour expédier des supports de stockage tels que des CD dans une pochette de protection en plastique. Cela réduit considérablement le risque d'écrasement du mécanisme de fermeture du boîtier du CD. Certains fabricants proposent des enveloppes à bulles correspondantes au format des boîtiers de protection pour CD. L'enveloppe à bulles est également particulièrement adaptée aux composants électroniques tels que les cartes enfichables pour ordinateurs, c'est-à-dire les cartes son ou TV. Les cartes enfichables, qui sont très irrégulières en raison des petits composants placés sur la carte de circuit imprimé, sont très sensibles. Les sacs à bulles assurent un transport en toute sécurité.
Lorsque l'on choisit l'enveloppe à bulles, il ne faut toutefois pas s'attendre à ce que celles-ci fassent des miracles. Si vous expédiez des produits très sensibles, vous pouvez les protéger suffisamment avant de les placer dans l'enveloppe à bulles, par exemple avec du matériel de rembourrage ou des boîtes de livraison spécialement conçues. En revanche, si vous emballez une carte enfichable d'ordinateur dans un sac d'expédition aux dimensions serrées, vous risquez d'avoir des problèmes même en l'ensachant. Les petits composants, qui ne sont souvent fixés au circuit imprimé que par de minuscules fils, peuvent rapidement se déformer. Une variante de l'expédition consiste également à sécuriser la planche avec du polystyrène et à ne compter qu'ensuite sur la protection supplémentaire de l'enveloppe à bulles.
Alfred Fielding et Marc Chavannes étaient en fait à la recherche d'un nouveau type de papier peint lorsqu'ils ont fait des expériences dans un garage de New York en 1957. L'objectif était de créer un papier peint facile à travailler et pouvant être nettoyé au besoin. Les deux ingénieurs créatifs ont découvert que leur invention permettait également de fabriquer un film de protection résistant mais léger (permettant d'économiser des frais de port !) pour les emballages. Ils ont ajouté de petites bulles d'air au matériau à cette fin. Puis, en novembre 1959, le brevet du papier bulle a non seulement marqué la naissance officielle du papier bulle et du sac à bulles, mais aussi le jour d'honneur „Bubble Wrap Appreciation Day“ ;. Les sacs à bulles sont également populaires pour le transport des cadeaux promotionnels. Un noble stylo-plume arrive donc considérablement plus sûr. L'enveloppe à bulles est une présentation professionnelle. Cela montre l'importance du produit et du client pour l'entreprise. Parce que l'enveloppe à bulles représente une dépense supplémentaire visible et perceptible. Ici, l'haptique est définitivement avantageuse.
L'enveloppe à bulles ne serait pas une enveloppe d'expédition, bien sûr, s'il n'y avait pas un certain nombre d'arguments de vente différents :
Avec le sac à coussin d'air, des unités d'emballage plus grandes sont proposées, ce qui réduit les coûts globaux à long terme. Après tout, vous le savez grâce à d'autres fournitures de bureau comme les stylos bille. Une bonne budgétisation est clairement un avantage ici.