Cartons de déménagement
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Cartons de déménagement, 11 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Cartons de déménagement, 11 produits ont été trouvés.
Généralement, les cartons de déménagement peuvent être utilisés pour bien d'autres tâches que le simple déménagement. Par exemple, les cartons de déménagement peuvent également être utilisés pour l'expédition, le stockage et les archives. Cependant, leurs propriétés les prédestinent au transport de marchandises. Cela inclut, par exemple, la possibilité de réutilisation. Les cartons de déménagement sont livrés dépliés et peuvent être pliés et dépliés à nouveau plusieurs fois sans subir de dommages. Ainsi, ils peuvent servir de boîte de transport en cas de besoin et peuvent être rangés pour gagner de la place lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Le matériau est léger, solide et peut être facilement étiqueté ou marqué. Même les craies de cire peuvent être utilisés comme écrivains. Grâce à la subtile tonalité grise du carton, les lettres et les plaques d'immatriculation ainsi que les étiquettes sur les cartons de déménagement peuvent être rapidement identifiées. Comme la surface est assez grande et que certaines lettres peuvent être enlevées ou réécrites, les boîtes de déménagement peuvent certainement être réutilisées dans l'entrepôt.
Bien sûr, le carton de déménagement de Quali Well peut également être utilisée pour transporter de la vaisselle. Et logiquement, il n'est pas contradictoire de déplacer des livres avec un carton de déménagement typique de dimensions 48x32x36 cm. Mais pour les tâches spéciales, les modèles spéciaux sont tout à fait valables. Les cartons de déménagement pour les livres, par exemple, sont proposés beaucoup plus petits, car les livres sont généralement très lourds. Ici, les dimensions intérieures de 40x33x32 cm sont parfaitement suffisantes pour emballer une boîte qui pourrait déjà poser des problèmes pendant le transport. Cela ne devrait pas être plus. Cela s'applique également au papier empilé. Une boîte à vaisselle est plus adaptée à la vaisselle, car elle comporte des compartiments et protège donc mieux les marchandises. Pour protéger les meubles, la couverture polyvalente est idéale.
Dans une certaine mesure, les cartons de déménagement peuvent même servir de meubles pendant le processus de déménagement. Bien qu'ils soient trop instables pour servir de sièges à la plupart des gens, ils peuvent être très utiles comme espace de rangement. Pour s'asseoir dessus, un carton de déménagement solide doit déjà être rempli de livres très solides. Si rien ne vacille et ne glisse ici, la structure spontanée peut également suffire pour une rupture mobile. En tant que table, les cartons de déménagement sont certainement plus adaptés, s'ils ne sont pas surchargés. Pour cela, il est également important qu'ils soient bien chargés ou dépliés de manière très précise. C'est la seule façon pour les boîtes de déménagement de démontrer leur pleine capacité de charge.
On pourrait parfois comparer l'utilisation des cartons de déménagement au processus de téléportation sur le Starship Enterprise. Bien sûr, ici les objets ne sont pas dématérialisés puis rematérialisés. Ce serait pratique, et je suppose qu'on pourrait alors se passer des cartons de déménagement. Mais les boîtes d'expédition sont capables de contenir une grande partie du mobilier pour faciliter le transport. Et là, l'analogie est encore un peu juste, car la téléportation sur le vaisseau spatial se fait toujours dans le sens d'un transport.
Dans le monde réel, cependant, ils prennent des chemins différents. Les boîtes de déménagement attendent tout au plus une résolution sur une plate-forme de transport très terrestre, tandis que le processus de téléportation sur l'écran de projection procure le ravissement. Des choses réelles de la vie, prises avec des lentilles d'appareils très différents, deviennent une figure de lumière sur le mur blanc, dans lequel un projecteur les projette. Le terme beamer n'y est pas tout à fait exact, et il n'est pas non plus tout à fait anglais. Mais elle s'est imposée.
Et là, il y aurait une grande différence avec la boîte de déménagement : Celui-ci n'est pas censé s'établir. Celui-ci est censé se dissoudre à nouveau dans le néant, après avoir transporté le mobilier de A à B. Peut-être est-il autorisé à prendre un siège quelque part et à attendre la prochaine commande.