Après le roseau, la canne de bambou ou de papyrus était déjà utilisée il y a 5000 ans Les Égyptiens avec le plomb liquide, étaient dans les années 1660 ans tiges de graphite fixées dans le bois. Dès 1564, Borrowdale On a découvert du graphite, qui a largement contribué à la dispersion du crayon. Depuis Le graphite était alors considéré comme un minerai de plomb, le crayon nominatif correspondant.
Les crayons inventés au XVIIe siècle étaient à l'origine pointu. Souvent, le canif était utilisé à cette fin, ce qui, en fait était utilisé pour aiguiser les piquants, les instruments d'écriture de l'époque. Démarrer du XIXe siècle, le nombre de salles d'écriture a augmenté, de sorte que la l'utilisation des crayons a augmenté. La taille des crayons était à l'époque perçue comme une perte économique, de sorte que la nécessité d'une machine à affûter a été créé. Pour la première fois, les taille-crayons apparaissent en France. 1822 a inventé le Français C. A. Bocher a mis au point un appareil correspondant avec lequel il pouvait tailler les crayons avec précision. Son invention pratique portait sur monde et était reconnue internationalement. Le premier brevet mondial a été mais six ans plus tard par son compatriote Bernard Lassimone enregistré. Ce n'est que maintenant que la production et l'utilisation commerciale de cette l'aide. Une variante plus simple a été développée en Angleterre en 1833. breveté. Avec ce dispositif, deux dossiers ont été placés verticalement dans un bloc de bois entre eux. Cet appareil était vendu sous le nom de Styloxynon et a été préservée jusqu'à ce jour. Divers Modèles de simples affûteurs de divers Parisiens, qui n'ont cependant pas une importance particulière. La forme la plus courante de L'aiguiseur à main a été mis au point en 1847 par le Français Thierry des Estivaux. Cependant, il n'y a aucune preuve de sa production. En Amérique, en 1855, la premier brevet déposé par Walter Kittredge Foster. Ici étaient petits Lames de couteau montées dans un support en métal coulé. Une la technologie de la coulée a permis de produire en grande quantité à des prix très bas les prix. Très vite, ces taille-crayons ont également trouvé un écho favorable en Europe et s'est répandu dès 1857 sous le nom de ""taille-crayons américains"", entre autres également en Allemagne. 1908 Theodor Paul Möbius a développé le cône des affûteuses de forets, à la suite de quoi toute une branche de l'industrie s'est développée est. En 1919, environ 200 millions de taille-crayons ont été produits sur l'ensemble de l'année. Même au milieu des années 1980, la société avait encore une estimation de Une part de marché mondiale de 75 %.
Les polychromes ne sont pas adaptés Leur qualité est appréciée par les professionnels du monde entier. Créatif utilisés, ils sont utilisés pour la conception artistique. Aussi pour la l'application graphique ou la coloration de Ces crayons de couleur sont souvent utilisés pour les plans. Les matériaux de haute qualité doivent ici pour la force de rupture, la brillance des couleurs, la résistance à la lumière et la admettre la possibilité de souffrir. Déjà un paquet de 36 stylos offre une large gamme de couleurs pour le dessin.
Les crayons polychromes peuvent être utilisés avec n'importe quel crayon et Remettez le taille-crayon de couleur en état. Peu importe que vous l'utilisiez comme aiguiseur de boîtes avec ou sans boîte à tailler, un taille-crayon en métal ou un taille-crayon en plastique, comme double taille-crayon ou pour l'épaisseur du crayon un taille-crayon unique adapté - Les polychromes laissent pour s'affûter rapidement et facilement. Une gamme de couleurs tout aussi large est proposée par au fait, également nos feutres et de nombreux autres produits pour loisirs créatifs.