Calculatrices non imprimantes
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Calculatrices non imprimantes, 42 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Calculatrices non imprimantes, 42 produits ont été trouvés.
Le montant de la facture est-il correct? Que doivent payer les invités pour leur nourriture? Et combien coûte le produit en moins si je déduis la remise de trois pour cent? Avec une calculatrice de bureau qui affiche, ces questions peuvent recevoir une réponse dans les plus brefs délais avec un résultat correct garanti. Cette variante de calculatrice fait particulièrement bonne figure sur les bureaux et les postes de travail à emplacement fixe.
Qu'est-ce qu'une calculatrice de bureau et en quoi est-elle différente d'une calculatrice de poche? Pourquoi avez-vous besoin de cet appareil et quels avantages offre-t-il? Ce guide fournit des informations complètes sur les calculatrices de bureau et présente les différentes fonctions et fonctionnalités.
Avec un peu de pratique, vos doigts peuvent même survoler le clavier sans établir de contact visuel. Ici, vous entrez des combinaisons de nombres sauvages. Grâce aux touches légèrement surélevées et au point de pression défini, vous pouvez immédiatement sentir si les chiffres souhaités ont effectivement été saisis. Grâce à la position ferme de l'appareil sur la table, la saisie des données d'une seule main devient un jeu d'enfant. Pour lire le résultat, il suffit de jeter un rapide coup d'œil à l'écran légèrement incliné vers le haut...
Une calculatrice de bureau est une forme spéciale de calculatrice de poche en tant que machine à calculer électronique sur laquelle des calculs mathématiques peuvent être effectués manuellement. L'appareil dispose d'un clavier avec un nombre relativement important de touches de fonction. Afin de rendre le travail aussi simple et confortable que possible, une calculatrice de bureau se passe généralement de fonctions inutiles et compliquées. Le résultat et parfois aussi les étapes de calcul sont affichés visuellement sur un écran. Les calculatrices de bureau, par exemple de Casio, Sharp ou Olympia, sont conçues pour être utilisées sur un desk en termes de taille, de finition et d'apparence.
Impression de calculatrices de bureau Fidèle à son nom, l'équivalent des dispositifs d'affichage dispose d'une imprimante intégrée. Cela permet d'imprimer le calcul et le résultat sur papier sous forme de rouleau d'addition.
Avec une calculatrice de poche et une calculatrice de bureau, vous pouvez vous épargner les tracas liés au calcul mental et résoudre des problèmes arithmétiques même complexes. Les deux appareils remplissent les mêmes fonctions, mais diffèrent par la manière dont ils sont utilisés et par leur apparence. La principale différence est déjà cachée dans le nom: alors que les Calculator sont petites et compactes, de sorte qu'elles peuvent tenir dans n'importe quelle poche, les calculatrices de bureau sont comparativement légèrement plus grandes avec les clés et de préférence destiné à une utilisation stationnaire à une table.
Pour un support stable sur le dessus de la table ou sur une autre surface, la calculatrice de bureau est équipée d'un socle antidérapant et parfois de patins individuels. En comparaison directe avec une calculatrice de poche, l'appareil pèse également un peu plus. Après tout, il n'est pas nécessaire de la transporter d'un point A à un point B: une calculatrice de bureau a trouvé sa place permanente sur la table.
Pour une manipulation facile et confortable, le panneau d'affichage est légèrement incliné vers le haut. Si la calculatrice est placée à plat sur la table, les chiffres peuvent être vus d'un seul coup d'œil depuis une position assise sans avoir à forcer ou à ramasser l'appareil. Une calculatrice, en revanche, a un design plat et compact pour un rangement facile dans n'importe quelle poche.
Voici les fonctionnalités les plus importantes d'une calculatrice de bureau:
Quiconque décide d'utiliser une calculatrice (au lieu de calculs mentaux) en bénéficiera dans un premier temps
Si vous souhaitez utiliser la calculatrice de bureau à écran et non la calculatrice compacte ou l'application pour smartphone basée sur la devise «appuyer au lieu de cliquer», ce modèle offre des avantages supplémentaires. Ce sont:
La réponse à la question de savoir où les calculatrices de bureau sont utilisées est fondamentalement simple: sur les bureaux de toutes sortes - des bureaux d'angle aux secrétaires en passant par les tables réglables en hauteur. Bien sûr, si l’on regarde le type d’utilisation, cela peut être un peu plus précis. Voici les domaines d'application typiques des calculatrices publicitaires de bureau:
Dans notre travail quotidien de bureau en entreprise, nous sommes régulièrement confrontés à des chiffres et des données: le taux de TVA est-il correct? À combien s’élèvent les dépenses du mois et ai-je correctement additionné les différentes prestations? Une calculatrice de bureau nous libère du calcul mental fastidieux en fractions de seconde et nous donne en même temps la garantie que le résultat des calculs est correct. Il n'est pas seulement demandé en comptabilité et en contrôle de gestion, mais est utilisé dans tous les domaines administratifs (des ventes aux achats en passant par le marketing).
Bien sûr, une calculatrice de bureau ne remplace pas un PC, mais elle peut être un très bon complément. Pendant que divers documents et applications sont ouverts, vous pouvez effectuer les calculs nécessaires sur l'ordinateur de bureau comme accessoire PC pratique et ainsi garder une vue d'ensemble lorsque vous travaillez sur l'écran sans avoir à ouvrir une fenêtre supplémentaire.
Bien sûr, il y a une calculatrice sur le comptoir. Les petits magasins dotés d'une caisse enregistreuse, notamment, ne se passent pas de leur calculatrice de bureau. Les prix individuels peuvent être additionnés et vous pouvez également calculer et noter rapidement les remises. Les calculatrices de bureau offrent également une aide au calcul rapide et pratique dans les domaines gastronomiques, par exemple lorsqu'il s'agit de déterminer le prix d'un café, d'un thé et de deux parts de tarte aux pommes.
Des calculatrices de bureau peuvent également être trouvées sur les bureaux dans les zones avec un contact direct avec les clients. Ils sont par exemple demandés pour des calculs dont les résultats doivent être présentés directement au client de manière transparente. Ils sont considérés comme un incontournable sur le bureau, par exemple dans les banques, les notaires et les cabinets de conseil fiscal. Les ordinateurs de bureau font également partie de l'équipement standard des administrations, des centres clients et des autorités. N'oubliez pas: les concessionnaires automobiles et les magasins de meubles utilisent également des calculatrices de bureau pour obtenir des conseils personnalisés, par exemple pour calculer rapidement le prix d'un produit cher.
Une calculatrice de bureau est indispensable dans vos quatre murs. Il a une place permanente sur la table du bureau ainsi que sur le plan de travail de la cuisine. Et sur le bureau des enfants (plus âgés), la calculatrice de bureau est une aide importante pour vérifier leurs devoirs de mathématiques.
Pour vérifier le total sur la facture, déterminer la taxe de vente, afficher des pourcentages et effectuer de nombreux autres calculs quotidiens, une calculatrice de bureau offre les outils importants et les fonctions de calcul pertinentes. Cela inclut les quatre opérations arithmétiques de base:
Mais une calculatrice de bureau peut généralement faire encore plus. L'appareil effectue également ces calculs sur simple pression d'un bouton:
Dans les cas les plus rares, une calculatrice de bureau est une calculatrice scientifique dotée de fonctions mathématiques avancées pour des calculs plus complexes, tels que des logarithmes et des fonctions exponentielles et trigonométriques. L'affichage des calculatrices de bureau limite plutôt leurs fonctions et leurs boutons à l'essentiel afin de garantir une facilité d'utilisation et d'éviter d'éventuelles erreurs de frappe.
En plus des touches de calcul pures, il existe généralement quelques autres touches de fonction sur les calculatrices de table et de poche pour une utilisation pratique. Selon le modèle et la taille, ce sont:
Fonction
Raccourci clavier
un bouton d'alimentation
Activé/Désactivé
une fonction de suppression pour toutes les entrées
AC/C
une solution rapide
CE (supprime le dernier chiffre)
une fonction de stockage
MS (enregistrement du résultat intermédiaire) et MR/MRC (résultat de stockage des appels)
une fonction de changement de signe
+/-
Fonction spéciale : Addition / soustraction du résultat avec le résultat intermédiaire
M+ / M-
Fonction spéciale : Appeler le dernier résultat
Réponse
La calculatrice de bureau à affichage peut-elle occuper une place de choix sur le bureau et devrait-elle peut-être également rassembler des avantages visuels? Est-ce que je veux un appareil durable ou la fiabilité absolue est-elle plus importante pour moi? Et qu’en est-il de la facilité d’utilisation? Quiconque achète une calculatrice de bureau devrait, au mieux, réfléchir à l'avance aux exigences auxquelles le futur appareil répondra. Les fonctionnalités suivantes sont pertinentes:
Bien que les calculatrices de bureau soient plus grandes que les calculatrices de poche, elles ne sont certainement pas considérées comme de grandes machines à calculer. À quelques exceptions près, ils restent également compacts. Leurs dimensions varient entre environ 10 et 16 cm de largeur et 15 à 20 cm de profondeur. Étant donné que l'écran est généralement incliné vers le haut, les ordinateurs de bureau ne sont ni compacts ni plats et ont donc une certaine hauteur pouvant atteindre 5 cm.
De quel matériau sont faites les calculatrices de bureau?Le corps et les touches de la calculatrice de table sont soit en plastique insensible, soit en métal stable et de haute qualité (par exemple en aluminium). Parfois, il s'agit d'une forme mixte avec une façade métallique et des boutons en plastique. Les deux matériaux peuvent être facilement nettoyés avec un chiffon humide s'ils sont légèrement sales. Selon l'appareil, une protection supplémentaire est assurée par un revêtement spécial avec protection contre la poussière et les éclaboussures. Certains modèles ont un couvercle séparé qui est placé sur les boutons et s'affiche comme un couvercle de protection lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
Quelle est la taille de l'écran?Afin de pouvoir voir directement quels chiffres vous avez saisis et quel est le résultat, l'écran LCD joue un rôle particulier. Bien entendu, sa taille et l'affichage des chiffres jouent également un rôle ici: Veuillez noter que l'appareil se trouve sur la table et non directement devant vos yeux. Plus l'écran est grand, plus il est facile de voir le résultat, même à une certaine distance.
En ce qui concerne la taille de l'affichage, une distinction est faite entre les affichages sur une seule ligne et sur plusieurs lignes. Dans la version standard habituelle et généralement suffisante, l'affichage est sur une seule ligne et affiche entre huit et environ 15 chiffres. En revanche, un affichage sur deux à quatre lignes offre l'avantage que la facture précédente est toujours affichée et que les résultats intermédiaires et les différentes étapes peuvent toujours être compris.
Quelles sont les différences entre les touches des calculatrices de bureau?En comparaison directe avec les calculatrices de poche plus compactes, les touches de la calculatrice de bureau sont généralement immédiatement visibles : la raison en est: elles sont relativement grandes, se trouvent à une certaine distance les unes des autres et sont étiquetées de manière claire et sans ambiguïté. qu'ils puissent être utilisés confortablement et avec une grande précision sans aucun problème.
Contrairement au clavier virtuel d'un smartphone, vous devez quand même appuyer correctement sur les touches. Leur aisance de mouvement joue donc un rôle. Au mieux, ceux-ci peuvent être facilement activés et répondre directement à une saisie manuelle. Des boutons-poussoirs souples spéciaux (comme un clavier soft-touch) garantissent une expérience d'utilisation particulièrement agréable.
Enfin, il existe également des différences dans la disposition des touches: bien entendu, les différents chiffres jouent un rôle central. Tantôt à droite, tantôt à gauche, mais généralement au milieu, ceux-ci sont toujours disposés selon le même principe. Il y a trois nombres côte à côte sur quatre lignes. Ceux-ci commencent en bas par zéro (certains ordinateurs ont également un double zéro) et sont ensuite disposés les uns au-dessus des autres dans les blocs 1,2,3 ainsi que 4,5,6 et 7,8,9 - commande intuitive avec le Le doigté (même sans regarder l'ordinateur de bureau) est donc possible avec une utilisation régulière.
Dans quels modèles les calculatrices de bureau à écran sont-elles disponibles?Une calculatrice de bureau qui affiche ne veut pas se cacher, mais fait plutôt bonne figure sur la table. La conception des appareils pratiques se reflète en conséquence. Ils sont particulièrement souvent disponibles dans les couleurs classiques et discrètes du noir, du gris et de l'argent. Cependant, les couleurs des touches ont tendance à se démarquer du corps simple. Parfois, tous les boutons attirent le regard, parfois ce rôle est joué exclusivement par le bouton d'alimentation. Les touches numériques se démarquent généralement des autres touches de fonction.
En ce qui concerne l'approvisionnement en énergie nécessaire, il existe deux principaux modes de fonctionnement pour l'affichage des ordinateurs de bureau:
Si vous appréciez la durabilité, choisissez une calculatrice de table à énergie solaire. Celui-ci reçoit son énergie exclusivement d'une source de lumière respectueuse de l'environnement. La lumière du jour est généralement suffisante pour cela, mais bien sûr, l'appareil fonctionne également avec une source de lumière artificielle.
Les calculatrices solaires de bureau peuvent être reconnues grâce aux petites cellules d'énergie solaire situées au-dessus ou au-dessous de l'écran. Ils sont généralement relativement légers et plats. La partie nuit: Cette version informatique ne peut pas être utilisée dans l'obscurité.
Les piles bouton plates alimentent cette variante de la calculatrice de bureau à affichage. Lorsque vous allumez l'appareil, il fonctionne de manière fiable quelles que soient les conditions d'éclairage. Certains de ces ordinateurs sont également dotés d'un rétroéclairage, de sorte que les chiffres sont particulièrement visibles et clairs sous n'importe quel angle. Veuillez noter la dépendance à l'égard des piles, qui se vident après une certaine période d'utilisation et doivent être remplacées.
Bon à savoir: Une forme mixte est également disponible, équipée à la fois de cellules solaires et de batteries. Les cellules solaires sont activées en plein jour. Cependant, s'il n'y a pas assez de lumière, l'appareil passe automatiquement en fonctionnement sur batterie.