Mémoriser la gamme Dans la catégorie Grille-pains, 25 produits ont été trouvés.
Il a fallu aux Allemands pas moins d'un demi-siècle pour finalement ennoblir le grille-pain, apparu sur le marché vers 1910, en un grille-pain pour le pain blanc. La „AG zur Förderung des Toastbrotverzehrs“ ; était nécessaire pour inaugurer l'ère du pain grillé en Allemagne en 1963 avec la marque „Golden Toast“ ;. Jusqu'alors, les gens s'en tenaient obstinément au pain gris chauffé. A partir de 1980, les grille-pain sont également entrés en contact avec d'autres mélanges de pain, surtout le pain complet plus foncé. Le chef cuisinier de la télévision Clemens Wilmenrod a réussi de manière étonnante à faire passer les toasts du grille-pain aux snacks jusque dans les années 1950. ""Toast Hawaii"" est devenu un best-seller et l'incarnation du repas exotique léger et rapide. Le grille-pain appartient à la cuisine comme la bouilloire et la machine à café. Lorsque le mot café vient à l'esprit, un ou deux vétérans se souviennent encore d'une recette sur le thème du café de substitution. Au XVIIIe siècle, des toasts carbonisés dans de l'eau chaude auraient servi de substitut au café. Selon les récits historiques, ni le goût ni l'arôme n'étaient satisfaisants.
Le pain grillé a développé une culture alimentaire qui lui est propre, inspirant la créativité de nombreux gourmets à travers le monde, aussi bien lorsqu'il est grillé dans un grille-pain que sous forme de sandwich froid. L'histoire du pain grillé, bien sûr, va plutôt de pair avec l'histoire du thé (voir Thé et boissons infusées), pour autant que nous nous concentrions ici sur la culture anglaise. Le terme ""toast"" est attesté en Grande-Bretagne dès le Moyen Âge. À cette époque, les gens auraient attendu que le grille-pain électrique crache le pain au moment opportun après un temps présélectionné, auraient grillé le pain avec un bâton sur le feu et l'auraient ensuite garni de diverses manières.
Ce n'est cependant pas la seule façon de décrire le pain grillé.
Mais cela répond déjà à la variété des toasts:
Le grille-pain joue un rôle majeur dans la cuisine moderne, ne serait-ce que parce qu'il est aussi bien synonyme de repas minimaliste chaud en un rien de temps que de création élaborée de soupe accompagnée de pain grillé. Le simple fait de mettre une miche de pain à peine de la taille d'une main dans le grille-pain et de la laisser chauffer brièvement donne accès à une myriade de plats.
Ceci est d'une immense importance, surtout dans les cuisines rapides des personnes qui travaillent. Le grille-pain offre la base pour réaliser sa propre création en quelques étapes seulement, ce qui est plus important en ce sens que le plat principal commandé ou chauffé. Le fait que l'on utilise parfois plus de couverts pour la préparation du grille-pain que pour un repas opulent est dû à l'esprit agité. Celui-ci trouve toujours une nouvelle version du pain du grille-pain.