Ustensiles de cuisine
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Ustensiles de cuisine, 17 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Ustensiles de cuisine, 17 produits ont été trouvés.
Qu'il s'agisse d'un réfrigérateur moderne, d'un four élaboré ou de petit électroménager - la véritable sophistication technique d'une cuisine ne vient que des nombreux petits auxiliaires comme
Ces ustensiles de cuisine permettent d'avoir toujours le bon outil à portée de main. Et cela ne se traduit en aucun cas par un arsenal encombré d'objets inutiles. Les bons ustensiles de cuisine simplifient le travail et optimisent les processus. En particulier dans la cuisine du bureau, les ustensiles de cuisine peuvent permettre de prolonger efficacement les pauses. Comme pour les autres équipements, il est bien sûr impératif que les ustensiles de cuisine soient conformes aux normes d'hygiène et offrent une stabilité et une sécurité maximales. Le plastique en particulier, qui se casse facilement et laisse ensuite des bords dangereux, n'a pas sa place dans les ustensiles de cuisine. En matière d'hygiène, il convient de vérifier à l'avance si de nombreux ustensiles passent au lave-vaisselle. C'est presque généralement le cas avec les produits de haute qualité de nos jours.
Bien sûr, il y a des ustensiles de cuisine qui ne doivent jamais être mis au lave-vaisselle. Par exemple, des corbeilles à pain en raphia ou en serviettes. En revanche, avec les autres ustensiles, qui sont disponibles à la fois en version lave-vaisselle et sans garantie, les excellents produits sont généralement plus faciles à entretenir, même avec un lavage normal à la main dans l'évier. Cela commence par des surfaces plus lisses et ne s'arrête pas à la durabilité de la surface.
La plupart des ustensiles de cuisine ne sont pas adaptés à une exposition aux fours micro-ondes. Cela est souvent dû à la seule composition des matériaux utilisés. Il ne faut donc pas oublier les ustensiles de cuisine appropriés sur l'assiette lorsqu'elle passe au micro-ondes.
Une question parfois délicate est celle du rangement des ustensiles de cuisine. Ils doivent être à portée de main, surtout s'ils sont utilisés quotidiennement. Avec le temps, cependant, l'arsenal d'outils dans la plupart des cuisines est bien trop important pour que les ustensiles de cuisine soient tous accrochés au mur quelque part. Comme dans la cuisine privée, les collègues doivent de temps en temps passer en revue les ustensiles de cuisine de la cuisine de l'entreprise et, si nécessaire, les trier en fonction de leur importance.
Certains produits ne sont également utilisés que de manière saisonnière ou pour des célébrations particulières. Par exemple, de nombreuses personnes n'utilisent les casse-noisettes que pendant l'Avent et Noël. Et pour certains, le tire-bouchon n'est qu'un accessoire de la fête d'entreprise. C'est ennuyeux lorsque le tire-bouchon rarement utilisé bloque quotidiennement le tiroir avec les louches et les lève-paniers souvent utilisés.
La question de la qualité ne peut pas non plus être laissée de côté pour les ustensiles de cuisine. Comme pour de nombreux exemples de bureautique, vous ne devez pas sous-estimer la qualité simplement parce qu'il s'agit d'accessoires. Surtout lorsque les principaux appareils sont de qualité convaincante, les gens aiment s'y fier pour d'autres choses également. Lorsqu'il s'agit d'ustensiles de cuisine, la question se pose de savoir à quelle fréquence ils sont réellement utilisés. Par exemple, si vous n'avez besoin d'un presse-citron que lorsque vous avez la grippe d'automne, vous pouvez vous abstenir de vous fier à la meilleure qualité. Sur le lieu de travail, ces considérations doivent être abordées de manière plus différenciée. Les outils qui découragent le travail plutôt que de le faciliter ne valent pas seulement l'investissement. Elle est souvent encore plus chère. En effet, cela fait perdre du temps et de l'énergie qui sont plus urgemment nécessaires ailleurs. Les ustensiles de cuisine en font également partie. Les employés qui passent leur pause bien méritée à se préoccuper de produits bon marché au lieu d'utiliser des ustensiles de cuisine pour égayer leur pause ne récupèrent pas suffisamment. Il faut vraiment se demander si un prix supplémentaire comparativement faible pour les ustensiles de cuisine n'est pas l'alternative la moins chère en fin de compte.