Étiquettes autocollantes
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Étiquettes autocollantes, 284 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Étiquettes autocollantes, 284 produits ont été trouvés.
Avec les étiquettes autocollantes, le marquage d'objets tels que des classeurs ou bien des cartons de déménagement est un jeu d'enfant. Les étiquettes autocollantes sont faciles à appliquer. Quant à l'inscription, vous pouvez le faire avant ou après l'application, selon la surface de l'objet. L'étiquetage vous aide de plusieurs manières. Non seulement le texte inscrit sur l'étiquette vous aide mais l'étiquette en elle-même également. Elle constitue en effet un repère. Ce qui peut se révéler très pratique pour les systèmes d'archivage ou les cartons de déménagement par exemple. Un coup d'œil sur l'objet suffit à repérer rapidement l'étiquette qui est bien voyante grâce au contraste entre l'objet et l'étiquette et le texte inscrit est quasiment aussitôt lu. Ce n’est donc pas une surprise que les étiquettes autocollantes aient obtenu une place dans plusieurs procédés aujourd’hui.
Les étiquettes ont en général une autre fonction. Si un système de classement est utilisé dans un endroit où vos clients ont accès, les étiquettes autocollantes montrent le professionnalisme de votre entreprise. Dans ce cas, les étiquettes universelles sont pratiques car vous pouvez les imprimer et y aposer par la même occasion le logo de l'entreprise. Si vous imprimez souvent et en grande quantité, l'achat d'une imprimante d'étiquettes est conseillé. Si les classeurs sont à l'occasion utilisés en dehors de l'entreprise, par exemple pour une déclaration des impôts, l'étiquetage peut faciliter le classement et le travail.
Lors de l'utilisation d'étiquettes autocollantes, quelques aspects sont à considérer :
Vous trouverez les produits correspondants dans cette catégorie.
Dans plusieurs cas, les fabricants d’étiquettes autocollantes mettent à disposition leur propre logiciel, qui assure que le modèle convienne aux étiquettes autocollantes. Les concepteurs devraient investir un peu plus dans le choix du logiciel puisqu’il simplifie certaines fonctions. Le résultat peut être très visible et donner une impression professionnelle. On peut constater dans la pratique, que les caractéristiques mécaniques des imprimantes sont très importantes. Celles avec un mauvais traitement n’alimenteront plus le papier correctement avec le temps. Ceci est beaucoup moins visible sur le textes courants que les tableurs/tables et plus précisément les étiquettes autocollantes, qui supportent mal ces imprécisions. Le danger est que l'impression ne soit pas appliquée uniformément sur les étiquettes autocollantes et que le texte soit coupé si nécessaire. Il n'est pas non plus très joli si l'inscription sur les étiquettes n'est pas centrée. Pour ce faire, les originaux doivent être insérés proprement et précisément dans l'imprimante.