Si vous préférez cacher la poubelle, vous serez probablement plus heureux avec une poubelle intégrée. Car cette variante est une possibilité de stocker la poubelle de manière totalement discrète. Il existe différentes approches pour placer la poubelle intégrée. Il est possible de les insérer dans le placard d'angle, directement sous l'évier ou également dans une porte de placard. Une distinction est faite ici entre les variantes d'enfichage manuel et automatique. Il y a peu ou pas de différence de prix. Cependant, il existe des différences dans l'installation des seaux. En tout état de cause, il est conseillé d'étudier au préalable les instructions d'installation afin de pouvoir mieux évaluer les difficultés que l'installation pourrait entraîner.
La poubelle à pédale peut certainement être décrite comme un classique parmi les poubelles. Cette version de la poubelle est également très courante. Il s'agit d'une poubelle indépendante qui peut être ouverte et fermée avec le pied en utilisant une pédale. Il est disponible dans divers designs modernes et élégants et dans différents matériaux tels que l'acier inoxydable ou le métal. Il ne nécessite pas d'installation compliquée, car il est simplement placé dans un espace libre de la cuisine.
Le seau à couvercle basculant est également bien connu et populaire. Elle est encore plus facile à utiliser que la poubelle à pédale et est utilisée non seulement dans la cuisine mais aussi comme poubelle à cosmétiques dans la salle de bains.
Selon le mobilier existant et les goûts personnels, la poubelle peut disparaître ou briller comme un objet design dans la cuisine.
La litière biodégradable pour chats pourrait être éliminée par la voie naturelle des toilettes. Toutefois, cette pratique est interdite en Allemagne, car de grandes quantités peuvent boucher les canalisations d'égout. En effet, non seulement les tuyaux de l'appartement ou de la maison sont touchés, mais aussi les stations d'épuration des eaux usées. À cet égard, peu importe que la litière pour chats soit un produit biodégradable ou minéral. Même si les fabricants de litière naturelle pour chats recommandent de l'éliminer par les toilettes, ce n'est généralement pas recommandé. Après tout, il ne s'agit pas seulement de parasites et de petits animaux tels que les rats qui se fraient un chemin à travers les toilettes jusqu'aux salles de bain à la recherche de nourriture. La qualité de l'eau potable peut également être gravement altérée par l'ajout de polluants.
Les producteurs de litière pour chats donnent régulièrement une recommandation sur l'emballage quant à la manière dont la litière usagée doit être éliminée de manière raisonnable. En général, on peut résumer que la litière pour chats est mieux éliminée avec les déchets résiduels. Cela signifie que les morceaux de déchets doivent finir dans la poubelle noire pour les ordures ménagères. La litière usagée peut également être éliminée dans des sachets hygiéniques ou autres petits sachets & sacs poubelles avant qu'il ne finisse dans la poubelle. Cela permet d'éviter la formation d'odeurs si les déchets ménagers ne sont pas sortis immédiatement à l'extérieur.
Pour éviter les odeurs désagréables dans la cuisine, différentes astuces peuvent être utilisées: