Pochettes album photo
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pochettes album photo, 6 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pochettes album photo, 6 produits ont été trouvés.
Quiconque veut présenter ses produits aux clients lors d'expositions et de salons ne peut généralement pas montrer toute sa gamme. C'est là qu'interviennent souvent les photos, qui sont également utiles si les produits sont trop grands ou ne peuvent tout simplement pas être exposés sur place. Les pochettes de photos sont une option idéale pour le transport et les démonstrations, car elles peuvent être rangées de manière attrayante et pratique dans le dossier. Les représentations d'articles réalisées par Imprimantes photos ou laser couleur sont d'ailleurs également bien protégées dans les enveloppes photo. En parlant aux clients, une tasse de café peut être accidentellement renversée. Les pochettes de photos permettent de s'assurer que rien n'arrive aux photos. Il serait dommage qu'après un discours de vente incluant un incident, la présentation ne puisse pas être poursuivie. Une imprimante n'est alors généralement pas sur place, de sorte que le dossier de présentation ne peut être récupéré. Les pochettes de photos sont un plaisir relativement peu coûteux à assurer la sécurité.
Les pochettes de photos, qui sont conçues pour être utilisées dans des dossiers A4 et qui - selon leur taille - contiennent une, deux ou quatre photos, pourraient également être appelées adaptateurs. Ils adaptent au format DIN A4 des formats de photo classiques tels que 10 cm x 15 cm en format paysage ou 20 cm x 30 cm. Les pochettes de photos sont également utiles pour d'autres formats:
Les pochettes de photos des fabricants de marques donnent toujours le sentiment que l'espace est utilisé de manière optimale, les pochettes étant spécialement conçues pour ce format de photo. Pour le moment de vente abordé, ce fait n'est pas non plus sans importance, il parle de professionnalisme.
Tandis que peut-être biscuits & sucreries sont servis, on présente au client le nouvel équipement de jeu pour le jardin ou les nouvelles pelleteuses. Dans cette situation, le caractère protecteur des pochettes de photos devrait largement s'estomper et révéler la vue des photos. Cela signifie que la transparence des pochettes de photos est tout aussi importante que la consistance du matériau. Pour que les photos soient bien visibles, les enveloppes doivent être totalement transparentes et le film doit être extrêmement plat. Sinon, les réflexions constantes menacent de rendre la visualisation des photos difficile. Il est déjà clair que l'on ne doit pas économiser au mauvais endroit ici. Un client qui doit se pencher en avant et en arrière pour voir les photos sous des couvertures réfléchissantes lors d'une foire aux marchandises, où les choses sont généralement mouvementées de toute façon, ne va guère être ravi.
L'interchangeabilité est un argument important en faveur des pochettes de photos. Contrairement aux albums photos, qui peuvent être plus attrayants sur le plan visuel, les pochettes de photos permettent d'échanger des photos dans un court délai pour s'adapter à des offres changeantes. Ce n'est pas le cas des albums photos. Soit les photos sont collées, par exemple avec des points de colle double face, soit elles sont collées dans les coins des photos. Dans les deux cas, l'échange à court terme ne réussit généralement pas aussi rapidement et avec autant de galanterie qu'avec les pochettes de photos dans le dossier. C'est d'autant plus préoccupant que le remaniement d'une présentation peut de toute façon prendre un certain temps, en fonction du nombre d'images dont vous disposez.
Peut-être en raison de leur facilité d'utilisation, les pochettes de photos sont aussi un argument pour accorder plus d'attention à la collecte de visuels de l'histoire de l'entreprise. À l'époque de la photographie numérique, toutes les photos ne sont pas imprimées, elles se perdent souvent par effacement négligent et disparaissent à l'occasion du 50e anniversaire.