Balayeuses mécaniques
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Balayeuses mécaniques, 4 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Balayeuses mécaniques, 4 produits ont été trouvés.
Une balayeuse à main est un perfectionnement du balai à main classique. Ici, le balai était prolongé par des rouleaux à poils rotatifs et un récipient de balayage. Et ceci est déjà les éléments de base d'une balayeuse manuelle. Cependant, il existe aujourd'hui des modèles beaucoup plus sophistiqués, équipés de deux brosses à disque et/ou de deux roues motrices. L'innovation ne manque pas non plus dans ce domaine, avec des compléments de plus en plus sophistiqués.
L'exemple le plus élémentaire de balayeuse à main est un simple rouleau de balayage, qui sert à transporter les débris via une lèvre en caoutchouc ressemblant à une pelle à poussière dans un bac de collecte adjacent. Une version plus sophistiquée possède déjà deux rouleaux qui tournent dans des directions opposées. Le système porte bien son nom : il s'agit de balayeuses manuelles à double rouleau. Grâce au principe du ""throw-over"", les saletés sont jetées dans le conteneur de collecte.L'absence de lèvre en caoutchouc permet de ramasser des déchets plus volumineux.
Sur les balayeuses à balais à disques, les balais à disques à rotation horizontale dépassent de l'extérieur de la machine sur un ou deux côtés. Le mouvement de rotation vers l'intérieur déplace les déchets dans le conteneur de collecte, qui est situé au centre de la machine. Cela permet de collecter non seulement les gros déchets, mais aussi les pierres ou les feuilles mouillées. En outre, les brosses saillantes permettent de balayer très près des bordures et des murs des maisons.
La version la plus efficace d'une balayeuse manuelle, cependant, est un mélange des deux. D'un côté, ces produits de haute qualité apportent les brosses à disques pour ramasser les débris sur les bords et les frontières et les balayer au centre. Là, de l'autre côté, elle est ramassée par des rouleaux à contre-rotation et jetée dans le bac de collecte. De cette façon, une grande surface est nettoyée, en travaillant en profondeur sur les bordures et les coins des maisons.
Avec une balayeuse manuelle, l'appareil est poussé devant l'utilisateur sur une barre de poussée. Par conséquent, la puissance musculaire est nécessaire pour cela. La vitesse peut généralement être classée à environ trois ou quatre kilomètres par heure. Si le dispositif est déplacé plus rapidement, la rigueur peut en souffrir. De plus, si le récipient de balayage n'est pas vidé régulièrement, les résultats du nettoyage peuvent être insatisfaisants. Et même si le travail est trop mouvementé, une seconde utilisation de la balayeuse peut être nécessaire. Trois kilomètres par heure sont définis comme la vitesse idéale.
Afin d'éviter les problèmes de dos ou les signes de fatigue, il faut veiller à ce que la balayeuse manuelle soit équipée d'une barre de poussée réglable en continu et soit également dotée de poignées ergonomiques. De cette façon, l'appareil peut être utilisé confortablement par différentes personnes ayant des hauteurs de corps différentes.
Similaire à l'nettoyeurs de vitres et au nettoyeu haute-pression, cet appareil est principalement conçu pour les utilisateurs domestiques. Peu importe qu'il s'agisse de débutants* ou de professionnels. Il peut
Propre avec elle. La surface peut être de l'asphalte, des surfaces en béton lisse, des chemins de parc avec des cailloux ou des allées pavées. En fonction du besoin, il faut choisir la texture de la balayeuse et surtout de la brosse. Des difficultés peuvent survenir en cas de saleté extrêmement tenace, de pavés particulièrement profonds ou de feuilles humides et donc lourdes. À une vitesse de trois à cinq kilomètres par heure, les appareils peuvent couvrir une surface de 1 500 à 3 500 m² en une heure. Cela en fait un support parfait pour le nettoyage de petites et moyennes surfaces peu ou moyennement sales.
Un équipement spécial permet également le nettoyage des moquettes industrielles. On les trouve souvent dans les bureaux paysagers, car ce sont des moquettes qui nécessitent peu d'entretien. A cet égard, une balayeuse manuelle peut également être très intéressante pour les entreprises de nettoyage ou la gestion des bureaux.