Accessoires d'archivage
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Accessoires d'archivage, 21 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Accessoires d'archivage, 21 produits ont été trouvés.
La section des accessoires de classement contient principalement un certain nombre de produits qui aident à remettre d'autres produits à l'état neuf. Les étiquettes et les onglets à vue sont des exemples typiques d'accessoires de classement. Celles-ci peuvent être utilisées pour rafraîchir les dossiers existants et les poches pour les nouveaux dossiers, notamment dans les systèmes de classement suspendus, par exemple lorsqu'un dossier a été fermé et déplacé vers les archives. Il est ensuite nécessaire de créer de nouvelles étiquettes. Afin de ne pas avoir à acheter de nouveaux dossiers de suspension, il existe des étiquettes appropriées dans les accessoires de classement, par exemple de Leitz. Le fait que des fabricants de premier ordre se consacrent essentiellement aux accessoires de classement prouve l'importance de la qualité de ces produits. Les onglets à pleine vue et les étiquettes d'inscription ne sont pas des temps courts. Ils doivent généralement être aussi fiables que les produits qu'ils sont censés remplacer dans la section des accessoires de classement. La durée de fonctionnement d'un système de classement suspendu ou pendulaire peut durer plusieurs décennies. Le principe de base du système de classement n'a pas changé depuis son invention à la fin du XIXe siècle (présenté à l'exposition universelle de Chicago en 1893 ; le système de classement à pendule a été inventé en 1933 par Erich Kraut de Wuppertal). En fin de compte, le programme d'accessoires de classement montre également une faible tendance aux innovations révolutionnaires. Toutefois, cela est également dû à l'idée de base. Le registre, en tant que forme de gestion des fichiers, permet à la fois la gestion des affaires courantes et l'archivage. En ce sens, le registre n'est pas vraiment un garçon de dossier ou une étagère d'archives, mais le système interne de gestion des fichiers. Cela se traduit surtout par un marquage systématique des dossiers. Les compléments déjà mentionnés de la catégorie des accessoires de classement sont utiles à cet effet. Le mot ""registre"" est couramment utilisé pour décrire une autorité, un département ou un bureau au sein d'une entreprise. Cependant, l'idée de base est la gestion complète des documents. L'objectif est de s'assurer que rien n'est perdu et qu'aucune échéance nécessaire n'est manquée.
La question de la qualité touche largement tous les articles de la catégorie des accessoires de classement. Ceci est comparable au étiquettes classeurs, où non seulement l'apparence, mais aussi la fonctionnalité est un aspect important. Bien entendu, des produits tels que la barre de pendule ou les signaux enfichables n'y échappent pas. Si le nouveau lettrage est collé sur d'anciens dossiers, la fiabilité du joint collé est un problème qui, espérons-le, ne se posera jamais. Des produits de haute qualité assurent ici une capacité de charge permanente et sûre.
De temps en temps, les biens accessoires servent aussi à une refonte complète du tri des dossiers. Par exemple, les couleurs sont utilisées pour faciliter le tri. Les signaux enfichables de Leitz sont un bon exemple des possibilités offertes par les accessoires de classement. Là aussi, la tige de pendule disponible peut difficilement surprendre dans l'assortiment d'accessoires de classement.
Généralement, les produits sont testés en les soumettant à des contraintes particulières. Les voitures du futur sont envoyées à travers les déserts et testées sur des circuits de course, les appareils électroménagers sont testés en fonctionnement continu ou simplement jetés par terre, etc. Un système peut également être testé pour voir s'il peut résister aux dangers auxquels on peut s'attendre. Un exemple typique serait dans le domaine informatique, par exemple, des virus informatiques attaquant des données sensibles. Un autre exemple serait qu'un membre d'une autorité publique égare tout simplement des dossiers. Le système est-il capable de détecter cette attaque et de la contrer ? Les articles des accessoires du registre sont-ils d'une quelconque aide ici ?
Si des mesures de sécurité sont envisagées, le principal risque est de négliger les possibilités d'attaque. Il n'est pas rare qu'il s'agisse même de simples attaques, comme l'a montré, par exemple, l'histoire du capitaine de Köpenick. En définitive, tout système est vulnérable. La meilleure protection est alors l'attention.