Pastilles pour photos
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pastilles pour photos, 5 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pastilles pour photos, 5 produits ont été trouvés.
Même à l'ère de la numérisation, les albums photos sont un excellent moyen de capturer des souvenirs et de s'en délecter à nouveau lorsque l'occasion se présente. Bien sûr, une galerie de photos peut être lue sur le portable. Ou bien les photos du dernier voyage peuvent être projetées sur le mur en grand format à l'aide d'un projecteur. Mais c'est beaucoup plus agréable lorsqu'un album photo rempli de beaux souvenirs passe d'une main à l'autre et que la bonne histoire est racontée dans le processus.
Il est important pour la création d'un livre photo d'utiliser la colle appropriée pour donner aux photos un cadre approprié. D'une part, il y a la possibilité de mettre les photos dans des coins photo. Elles sont sans solvant ainsi qu'autocollantes et permettent, par la face supérieure transparente, de voir l'ensemble de la photo sans rien cacher. Avec les coins photos, les photos peuvent être échangées à tout moment sans laisser de traces de colle sur les photos. En pratique, les coins sont livrés dans un distributeur de carton, ce qui rend l'enlèvement des différents coins très facile.
Une autre possibilité de fixer des photos sans traces extérieures visibles de rubans adhésifs est le film photo-adhésif. En raison du distributeur, ce film est très similaire aux rubans adhésifs, que l'on trouve aussi souvent dans un dévidoirs pour ruban adhésif et qui rendent donc obsolètes les ciseaux pour les découper. Le film photo-adhésif est transparent, sans solvant ni acide, et adhère sur les deux faces. Il suffit donc d'un morceau de film adhésif au dos des photos avant de les fixer dans l'album photo. Dans un souci de respect de l'environnement, le distributeur peut bien sûr être rechargé avec un rouleau de recharge.
Les coussinets adhésifs suivent un principe similaire. Ils sont également adhésifs double face, mais sont déjà dans une taille adaptée aux coins photos. Ils sont d'abord collés dans les coins du dos de la photo avant que la languette détachable ne soit enlevée, révélant ainsi la couche adhésive supérieure. Avec 500 pièces par paquet, il est possible de placer de nombreuses photos dans un album. Bien entendu, ces points de colle photographique peuvent également être appliqués sur d'autres surfaces telles que les murs, les portes, les fenêtres ou les miroirs. À propos : si vous voulez que ce soit un peu plus accrocheur, les tampons adhésifs sont également disponibles en différentes couleurs et formes. Ces produits sont également sans acide, bien sûr. Ils sont également faciles à retirer et à réutiliser.
Le travail nécessaire à la création d'un album photo ne doit pas être sous-estimé. Même s'il s'agit d'une version numérique, il faut y réfléchir à l'avance. Les idées suivantes doivent être apportées:
En réfléchissant à l'avance à ces données clés, on peut s'attendre à de bons résultats et le collage des images ne semble pas du tout difficile. Même l'indulgence pour les souvenirs est particulièrement agréable avec des livres au design élaboré.