Bonbons gélifiés aux fruits
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Bonbons gélifiés aux fruits, 48 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Bonbons gélifiés aux fruits, 48 produits ont été trouvés.
La gomme aux fruits est un bonbon populaire avec différentes variations de goût. Si l'on distingue les gommes aux fruits des gommes au vin, cela se réfère principalement à l'utilisation de l'acide tartrique (E334) dans les gommes au vin. Les gommes aux fruits, en revanche, sont composées d'acide lactique ou d'acides de fruits tels que l'acide citrique. Les gommes à vin les plus connues sont les gommes à mâcher de Harib. Comme pour les biscuits de Bahlsen, vous ne pouvez rien faire de mal en tant qu'hôte. Ceux qui aiment les gommes à vin aiment généralement les légendaires Ours d'or. Outre la distinction décrite ci-dessus, les gommes à vin et les gommes aux fruits sont principalement composées de sucre, de sirop de glucose et de gélatine. Il existe en outre des acidifiants, des colorants, des arômes et des saveurs. L'agar, la pectine, l'amidon ou la gélatine sont responsables de la consistance de la gomme de fruit.
Ceux qui reçoivent une visite de l'île doivent considérer que le chewing-gum anglais aux fruits et/ou au vin est plus doux et plus cassant. Ainsi, ceux qui s'efforcent de respecter une étiquette parfaite prêteront attention aux détails les plus subtils. Même dans le trafic frontalier à l'intérieur de l'Allemagne jusqu'en 1989, les produits de marque ont joué un rôle dans les gommes aux fruits et les gommes au vin. Les ours d'or Haribo étaient quelque chose de spécial et de plus populaire que les produits plus simples de la RDA. Ainsi, des millions d'ours ont franchi sans encombre les fortifications frontalières.
Sans aucun doute, la gomme aux fruits est un gros vendeur. Les chiffres de vente de Haribo, Storck, Katjes et d'autres ont déjà atteint la valeur de près de 350 millions d'euros en 2005. Une bonne moitié de ce chiffre peut être attribuée à Haribo.
Similaire au trail mix, certains gourmets de nos jours qualifient les gommes de fruits de nourriture nerveuse. Cependant, les origines du trail mix semblent différentes. Au début, il était réservé aux cercles élitistes d'étudiants et était censé apporter un soulagement après les beuveries. Aujourd'hui, cependant, il n'est pas rare que de grandes quantités de trail mix ou de gommes aux fruits soient utilisées pour calmer les nerfs, par exemple lors de la préparation d'un examen oral ou d'une épreuve. Bien sûr, un bon patron pourrait aussi y prêter attention lorsque la demande de gommes aux fruits augmente de façon exorbitante. Peut-être qu'une salle de détente serait à l'ordre du jour.
L'effet n'est pas limité aux seuls effets psychologiques. Il a été prouvé que le cerveau, qui ne représente en moyenne que deux pour cent de la masse corporelle, nécessite environ vingt pour cent de la consommation d'énergie. Exprimée en chiffres, la ""consommation d'énergie"" peut atteindre en moyenne 20 watts, et peut même dépasser 100 watts en cas de forte performance mentale. La valeur est calculée pour une heure, comme c'est habituellement le cas pour les appareils électriques. Cela signifie que le cerveau consomme environ 500 watts d'énergie par jour ; avec une préparation intensive aux examens, comme il est courant dans les études universitaires, le chiffre d'affaires peut atteindre bien plus de 2000 watts. Les gommes aux fruits ne remplacent pas une alimentation normale, mais elles peuvent aider à couvrir la demande supplémentaire sans fatiguer le penseur, par exemple.
L'utilisation des gommes aux fruits comme aliments devrait bien sûr être très limitée. Mais il peut s'agir d'un supplément, couvrant peut-être les 20 dernières minutes jusqu'à la pause déjeuner déjà prévue. Cela n'est pas seulement vrai pour les étudiants, mais aussi pour de nombreuses professions. Les phases créatives sont généralement les plus susceptibles d'être identifiées comme de fortes consommatrices d'énergie.
Comme pour beaucoup d'autres choses, telles que la consommation de mines stylo-bille & recharges, il est important pour la direction d'une entreprise (ou le personnel responsable des achats) de trouver le bon équilibre. Le besoin réel de recharges ou de gommes aux fruits pourrait théoriquement être clairement défini. Mais la pratique semble souvent différente. C'est là que vous devez être pratique et attentionné. D'autre part, il est également compréhensible si vous voulez éviter des dépenses inutiles. Il est peut-être plus facile de vivre l'idée de ne pas vouloir économiser trop et de ne pas se tromper de bout en bout.