Haut-parleurs pour PC
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Haut-parleurs pour PC, 13 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Haut-parleurs pour PC, 13 produits ont été trouvés.
A ce jour, le haut-parleur PC est un enfant apparemment peu aimé de l'informatique. Que l'on se contente des limitations sonores du ordinateur portable peut encore être compréhensible au vu des problèmes de taille. Mais en ce qui concerne les cartes son et les haut-parleurs de PC, il n'est pas rare que les ordinateurs d'origine soient de qualité inférieure. Mais le son n'est pas à prendre à la légère. Si vous investissez juste un peu plus ici, vous pouvez constater des améliorations sonores significatives dans les haut-parleurs de votre PC. Un exemple typique est celui des écrans plats, qui disposent de haut-parleurs PC encore moins décents que les CRT. Heureusement, le programme PC Speakers montre que des améliorations flexibles peuvent être apportées ici. Dans de nombreux cas, on recommande un système de sonorisation dans lequel un puissant caisson de basse est responsable du son grave. Cela permet de choisir un caisson plus petit et plus discret pour les haut-parleurs de grave/médium/aigu. Vous pouvez déjà reconnaître un tel filtre passe-bas dans le système de sonorisation par la désignation 3.1/5.1/7.1. Le 1 après le point indique le caisson de basse, qui, dans le cas des enceintes PC, apporte généralement aussi les amplificateurs de puissance pour les autres enceintes.
Le joueur ambitieux lèvera immédiatement les doigts en l'air ici et plaidera pour d'excellents haut-parleurs de PC, de préférence de la taille d'un réfrigérateur. Mais aussi pour le suivi de publicités et de clips musicaux autoproduits, les haut-parleurs du PC devraient déjà être assez bons, de sorte que tout besoin d'amélioration ne soit pas entendu. Et fondamentalement, un son agréable est préférable. Un ensemble solide de haut-parleurs pour PC est également utile si, par exemple, le son d'un disque BluRay doit être mélangé à un son multicanal de cinéma. La qualité ne doit pas être moins importante que, par exemple, lors de l'achat d'une imprimante et d'un appareil multifonctions. L'audience la remerciera.
On ne rappellera jamais assez ici les exigences de qualité. Les haut-parleurs de PC ne sont souvent pas en mesure de transmettre une qualité de reproduction élevée des œuvres. Pour ceux qui ont peur de déranger leurs voisins avec des enceintes de PC élaborées, le feu vert est donné. Une bonne combinaison de haut-parleurs et d'amplificateur vous permet d'entendre plus de détails, même à faible volume. Il y a également moins de sons non filtrés et déformés qui atteignent les ""auditeurs"". Les haut-parleurs bon marché pour PC, en revanche, doivent souvent être montés presque à fond pour entendre un bon volume de test. Cependant, si les enregistrements doivent être testés pour les clients, cela est considérablement plus facile si l'équipement de test est d'une puissance supérieure à celle de l'équipement habituel du client.
La puissance nominale en watts est souvent présentée comme un critère d'achat. Le marché propose principalement des haut-parleurs pour PC d'une puissance nominale de 2 à 12 watts. Il existe également une offre riche au-delà de 50 watts ou même avec plus de 100 watts. Il convient toutefois de noter que les chiffres relatifs à la puissance doivent presque toujours être pris avec un grain de sel et qu'ils ne disent finalement pas grand-chose sur le volume réel. Il n'est certainement pas possible de juger de la qualité sonore des haut-parleurs d'un PC à partir de leur puissance en watts. Cela vaut également pour les enceintes hi-fi. Les interrelations sont très complexes et même les fabricants expérimentés de haut-parleurs de classe supérieure (où les haut-parleurs hi-fi coûtent parfois plus de 10 000 euros chacun) sont parfois surpris pendant le développement. Cependant, on peut dire - avec beaucoup de prudence - que la norme DIN donne une indication approximative et que, selon cette norme, il faut une puissance continue de 6 watts pour un volume ambiant adapté à la Hi-Fi. Pour contrer les influences négatives habituelles, il faut s'attendre à ce que les haut-parleurs du PC produisent au moins 10 watts par canal. Les tests d'écoute comparatifs sont la meilleure solution. Pour cela, il faut toutefois prendre quelques enceintes PC de différents niveaux de prix. Pour la cuisine du thé, la classe de luxe des haut-parleurs ou des enceintes de PC ne doit pas nécessairement se trouver à côté du @four à pizza::{assortment#27~01~13~~~}}@. Mais on peut déjà avoir un son décent dans les bas médiums.