Étiqueteuses mobiles
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Étiqueteuses mobiles, 25 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Étiqueteuses mobiles, 25 produits ont été trouvés.
Généralement, il y a deux approches pour étiqueter le travail. Soit on crée les étiquettes par logiciel d'étiquettes sur le PC, on les imprime par exemple avec l'imprimante laser sur des planches d'étiquettes appropriées (format DIN A4) et on les colle ensuite sur les marchandises, les dossiers, les cartons etc. Toute personne qui fait beaucoup d'étiquetage trouvera rapidement que c'est encombrant. Les dispositifs d'étiquetage mobiles constituent ici la meilleure solution. Aujourd'hui, un tel appareil produit des étiquettes de très haute qualité d'impression. Les étiquettes d'une bonne étiqueteuse peuvent également être vues devant la clientèle. Les caractéristiques importantes d'un dispositif d'étiquetage sont les suivantes
L'haptique et le design ne sont pas par hasard un domaine d'activité important pour les ingénieurs qui développent des dispositifs de marquage. Quiconque manipule une telle imprimante d'étiquettes à la main toute la journée apprécie que les développeurs aient fait leur travail. Cela explique certainement pourquoi il n'est pas rare que les appareils d'étiquetage aient une plus grande fidélité à la marque que les imprimantes standard.
Avec un dispositif d'étiquetage comme le P-Touch 1080 de Brother, les étiquettes générées par le mobile ne sont en rien inférieures à celles de l'imprimante. Au contraire, la manipulation sur place présente de nombreux avantages qui ne sauraient l'emporter sur une qualité d'impression peut-être légèrement meilleure. Avec des étiquettes de taille normale, l'image d'impression générale est de moindre importance. Sauf pour la police. Cependant, un dispositif d'étiquetage ne doit pas nécessairement être capable de fournir un nombre illimité de polices de caractères dans d'innombrables tailles et variantes. Avec la renonciation à la plupart ainsi que les variations inutilisées une impression décemment lisible n'est pas difficile pour les dispositifs de marquage.
Comme les fonctions d'achat sont souvent
Nommé. En outre, comme nous l'avons déjà mentionné, la largeur de bande, le type de connecteurs, etc. peuvent être sélectionnés. Les questions vraiment importantes peuvent généralement être résolues rapidement. Pour un appareil portable typique, le clavier de saisie complet fait également partie du dispositif d'étiquetage. Vous n'avez peut-être pas besoin d'investir dans chaque caractère spécial. Mais un clavier avec les 26 lettres est déjà très utile. Une double affectation des clés devrait être acceptée avec parcimonie. Si les touches sont attribuées trois à cinq fois, il y a constamment des erreurs de saisie qui coûtent du temps et des nerfs. À moins que vous n'utilisiez un clavier correspondant à celui d'un téléphone portable. Si vous avez de la pratique avec elle, vous serez en mesure de la maîtriser.
Pour annoncer la résolution et la bande passante. En ce qui concerne la bande passante, vous devez déjà examiner de près l'étiqueteuse et comparer ses capacités avec les exigences. Il est conseillé de tirer parti des zones à étiqueter. D'autre part, il serait très peu pratique que les étiquettes sortant de l'étiqueteuse soient toujours trop larges. Dans ce cas, les coins ne sont pas les seuls à devoir être repliés. Il se pourrait également que l'écriture proprement dite soit affectée. C'est à ce moment-là qu'une étiquette peut glisser ou que les têtes des lettres ne sont pas visibles.
Imprimantes & appareils multifonctions ainsi que les écrans et quelques autres appareils sont sous l'étoile de la résolution. Il s'agit des pixels utilisés, qui sont spécifiés en ppp (densité de points) ou en pixels. En principe, il est vrai qu'un nombre plus élevé permet également une meilleure qualité. Toutefois, cela dépend également de la taille globale choisie. Avec les imprimantes matricielles, les imprimantes à 24 broches présentaient une meilleure typographie que les imprimantes à 8 broches. En revanche, que la valeur de dpi du dispositif d'étiquetage soit de 180 ou de 200 ne devrait pas constituer une décision d'achat.