Barres porte-manteaux
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Barres porte-manteaux, 8 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Barres porte-manteaux, 8 produits ont été trouvés.
Les barres porte-manteaux sont un moyen pratique de suspendre des vêtements tels que des vestes et des manteaux. Ils se composent généralement d'une baguette plate sur laquelle sont fixées plusieurs patères. Le modèle classique est fixé horizontalement au mur, mais il existe aussi des modèles qui peuvent être montés sur chant.
Les plinthes sont non seulement disponibles dans une grande variété de designs et de couleurs, mais elles peuvent aussi être utilisées de multiples façons:
Bien sûr, les barres porte-manteaux ne se fixent pas uniquement au mur de la maison. Dans les bureaux, les cabinets médicaux et les cabinets d'avocats, ils offrent aux employés, aux clients, aux patients et aux clients un endroit pour ranger leurs vestes et leurs manteaux.
Les tringles de vestiaire offrent de nombreux avantages :
Les barres à crochets sont un meuble idéal pour les petites entrées dans lesquelles une grande armoire-penderie n'a tout simplement pas assez de place. Si l'on souhaite utiliser une barre porte-manteau horizontale classique avec des crochets pour suspendre plusieurs cintres les uns à côté des autres, il faut prévoir une largeur de 36 à 46 cm par cintre. Le nombre de crochets que doit comporter le portemanteau dépend surtout du nombre de personnes qui utilisent le portemanteau.
Les barres porte-manteaux verticaux sont recommandés pour un couloir particulièrement étroit. Ces modèles sont généralement équipés de deux ou trois crochets de vestiaire et d'une courte barre pour les cintres.
Pour savoir à quelle hauteur fixer un porte-manteau au mur, il faut se baser sur sa propre taille. En outre, la patère doit être accrochée au mur à une hauteur suffisante pour que même les longs manteaux ne traînent pas par terre. Si des enfants vivent dans la maison, il faut veiller à ce qu'ils puissent prendre eux-mêmes leurs vestes et manteaux au porte-manteau. Ici aussi, les barres porte-manteaux verticaux présentent un avantage, car les patères inférieures sont facilement accessibles aux personnes de petite taille.
Les manteaux d'hiver et les vestes peuvent être très lourds, surtout s'ils se sont gorgés d'humidité à l'extérieur. Pour une fixation solide, le porte-manteau doit être fixé avec des vis placées dans des trous de chevilles. Il faut prévoir un point de vissage pour deux patères. Les vis doivent avoir un diamètre d'au moins huit millimètres.