Tampons à textes
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Tampons à textes, 34 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Tampons à textes, 34 produits ont été trouvés.
Les timbres-poste appartiennent généralement aux timbres standard. Ils servent à marquer des dossiers ou aussi des marchandises avec une écriture. Les tampons textuels typiques sont par exemple „paid“ ;, „copy“ ;, „done“ ; etc. Ceux qui utilisent ce type de cachet non seulement en interne, mais aussi dans le cadre de leurs contacts avec les clients, choisiront probablement des textes un peu moins laconiques, mais plus amicaux. Il y aurait, par exemple, le timbre-texte avec l'inscription „Amount gratefully received“ ; à mentionner. Le tampon texte peut également être utilisé dans un livre de formulaires. Ces timbres-textes sont principalement utilisés pour faciliter le travail, tout en établissant une certaine référence. En effet, l'empreinte du cachet indique à un collègue, par exemple, qui ou quel service a apposé son cachet ici, c'est-à-dire qu'il a donné son accord. Ainsi, il y a une nette différence entre l'écriture du tampon du bureau et une note manuscrite (sans signature).
Des fabricants comme colop proposent également des timbres qui ont plusieurs textes disponibles à la fois. Le timbre à bande avec date et mot S 120 WD, par exemple, est un timbre texte qui propose douze textes différents. Malgré sa forme compacte, la hauteur des caractères est de quatre mm et il y a même deux couleurs d'impression à bord. Un deuxième tampon encreur de remplacement est inclus dans le prix de l'ensemble de ce tampon texte. Par ailleurs, le fabricant propose également dans sa gamme des tampons texte conçus pour l'affichage de textes et de motifs. Là encore, il s'agit d'une touche plus conviviale du timbre de bureau. Par exemple, le timbre texte „Imprimante 19/L fait“ ; non seulement imprime le mot „fait“ ; mais ajoute également l'icône familière avec la coche. Bien sûr, formellement, les cachets de date sont aussi des cachets de texte.
Les timbres-textes servent avant tout à accélérer les processus de travail. Cela pose la question suivante : quel timbre-texte est la meilleure option ?
Dans de nombreux cas, il s'agit du timbre de texte convertible. Ici, un timbre présente les différents termes qui sont nécessaires. Cependant, il y a aussi le risque que par négligence, au lieu de ""montant reçu avec remerciements"", le texte ""client n'est plus approvisionné"" soit tamponné, car cela s'appliquait au client précédent. C'était une affaire interne. Cette erreur peut également se produire avec un rond de timbre comportant des timbres de texte individuels. Cependant, la probabilité est beaucoup plus faible. Cela peut même être influencé en distinguant formellement les timbres de texte externes des internes, par exemple. Cependant, la question du processus de travail optimisé doit être reprise. Si plusieurs timbres doivent trouver leur place sur plusieurs documents et qu'il s'agit pratiquement d'un travail à la chaîne, les timbres de texte individuels présentent un avantage. Avec le timbre à bande de mots, il faudrait le tourner ou le remettre à zéro à chaque fois. Cependant, vous devez généralement acheter une nouvelle encre pour chaque timbre si vous voulez que les timbres soient uniformément bons. Mais la qualité de l'empreinte est d'une grande importance. Tant que les timbres ont une forme distinctive, vous pouvez vous passer des touches finales. Mais idéalement, le sceau devrait être complet.
Les timbres sont l'incarnation des courtes unités d'information. Ici, le moyen le plus simple est de transmettre une information de manière fiable. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit compréhensible par tous, comme dans certains domaines d'expertise. Leurs informations peuvent être réduites à un point tel que seul le destinataire peut déchiffrer le message. Toutefois, il convient également de noter ici qu'il y a toujours de nouveaux arrivants. Et parfois, des stagiaires curieux peuplent aussi le bureau et peuvent ne pas être en mesure d'imaginer à distance à quoi cela fait référence lors de la nomination du timbre.