Scanners
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Scanners, 34 produits ont été trouvés.
En termes généraux, le travail d'un scanner est similaire à celui d'un appareil photo. Cependant, les scanners sont spécifiquement utilisés pour capturer et numériser des données. Par exemple, les scanners peuvent être utilisés pour numériser des livres et transmettre le texte (et d'autres contenus) à l'édition numérique. Une utilisation typique est le cas d'une entreprise qui archive numériquement d'anciens documents commerciaux afin que les informations contenues dans le classeur ainsi que les transactions commerciales actuelles soient accessibles. Par exemple, les scanners peuvent aider à enregistrer les adresses des clients passés dans le système. Une approche similaire consisterait à numériser des photos ou des diapositives analogiques. Les scanners spéciaux fonctionnent à travers les magasins de diapositives comme un projecteur de diapositives et créent des fichiers d'images électroniques qui sont stockés dans le PC sur le disque dur ou sur d'autres systèmes de stockage. C'est là qu'un avantage important de la numérisation devient apparent. Si les collègues veulent encore des photos de la fête de Noël de 1977, ils peuvent les consulter dans les archives numériques et les imprimer.
Comme tant d'autres dispositifs techniques, les scanners se présentent sous des formes très différentes:
En outre, il existe bien sûr de nombreux scanners conçus pour des tâches spécifiques. Il pourrait s'agir, par exemple, des scanners radio ou des scanners corporels déjà cités. Par exemple, il existe des dispositifs qui scannent le trafic routier. En conséquence, on peut dire en gros que les scanners sont tous les appareils qui peuvent capturer n'importe quoi et le transférer en données numériques. Dans la plupart des cas, le scanner doit être associé à certains logiciels et à du matériel (d'affichage) pour que les données de mesure puissent être exploitées.
La difficulté pour le scanner réside dans le fait qu'il doit capturer non seulement une image dans son intégralité, mais que des parties concrètes de l'image doivent être numérisées. C'est le cas, par exemple, lors de la numérisation d'un texte. Parce qu'en scannant le texte, la police de caractères pose déjà un problème. Les scanners spécialisés ont ici un avantage et peuvent effectuer les tâches plus rapidement et de manière plus fiable. Il s'agit notamment des scanners de documents et des scanners de cartes de visite. Les bons scanners de cartes de visite lisent réellement le contenu des cartes de visite, tandis que les simples scanners bon marché peuvent échouer dès les reflets des pochettes cartes et papiers d'identité. Les scanners DIN A4 normaux ont été un peu repoussés par les appareils multifonctions. Cependant, lorsque la copie n'est pas ininterrompue, mais que la numérisation doit vraiment être effectuée, les scanners sont généralement plus puissants et plus résistants.
Parfois, quelqu'un qui cherche un glacier dans une zone piétonne inconnue, par exemple, dira qu'il doit balayer la zone et voudra dire qu'il doit regarder autour de lui. Dans son principe de base, le balayage est tout à fait décrit ici. De même, quelqu'un pourrait d'abord ""scanner"" l'emplacement du classeur au début du travail pour déterminer s'il va se consacrer immédiatement au traitement des commandes du boîtes de rangement ou si une petite conversation avec le collègue sympa est encore possible.
En principe, vous pourriez produire un scanner très facilement. Imaginez une cour d'entrée avec des chats qui courent partout la nuit. On peut capturer la masse du mouvement en connectant un détecteur de mouvement à un appareil d'enregistrement. Tout ce qu'il faut, c'est une imprimante commandée par un logiciel de manière à imprimer un panneau chaque fois qu'un chat est détecté. Cela pourrait vous indiquer à quel point votre allée est fréquentée la nuit.