Mouchoirs en papier
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Mouchoirs en papier, 17 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Mouchoirs en papier, 17 produits ont été trouvés.
La plupart des tissus cosmétiques sont faits de cellulose, c'est la masse fibreuse qui est obtenue à partir de fibres végétales dans un processus chimique et qui est principalement constituée de cellulose. 90 % de la pâte à papier produite dans le monde est fabriquée à partir de bois.
Les tissus cosmétiques doivent généralement être déposés dans la poubelle à déchets résiduels. Les boîtes en cellulose ou les cartons dans lesquels les mouchoirs cosmétiques sont livrés doivent en tout cas être recyclés dans le conteneur en papier.
La cosmétique consiste principalement à organiser et à décorer le corps. C'est du moins l'explication de l'adjectif grec ancien kosmetikós. On entend par là la préservation, voire la restauration de la beauté par le biais de soins. Les tissus cosmétiques sont principalement utilisés par les femmes, par exemple pour se démaquiller (démaquillage) ou pour corriger leur maquillage. Comme la qualité des mouchoirs cosmétiques est au même niveau que celle des mouchoirs en papier, des serviettes de table, etc. Cependant, la texture de surface des tissus cosmétiques est toujours de la plus haute qualité, alors qu'il existe aussi des versions plus rugueuses des autres produits mentionnés. En contrepartie, les mouchoirs cosmétiques doivent être adaptés lorsque vous essuyez des liquides, par exemple lorsque vous avez versé le café du matin café sur votre clavier. Ici, le papier de cuisine ou les mouchoirs en papier sont généralement supérieurs aux mouchoirs cosmétiques. Le fait que les tissus cosmétiques sont généralement emballés de manière très hygiénique les qualifie de pansements pour les blessures en cas d'urgence. S'il y a une pommade antiseptique entre la peau ou la plaie et le tissu cosmétique, on peut déjà parler d'un bon soin des plaies. Au moins, cela peut constituer un premier traitement avant qu'un médecin ne s'occupe de la blessure.
Au sens le plus large, les tissus cosmétiques sont aussi des produits d'entretien. Les tissus cosmétiques peuvent être utilisés pour nettoyer la peau, ce qui en dit déjà long sur leur surface douce. Car ce n'est que si les tissus cosmétiques touchent doucement la peau qu'ils peuvent être utilisés pour enlever le maquillage. Sinon, la peau du visage serait considérablement frottée et rougie. C'est pourquoi les mouchoirs cosmétiques 2 épaisseurs ou les mouchoirs blancs brillants 3 épaisseurs sont particulièrement adaptés aux soins des bébés et donnent à votre enfant un bon sentiment. Pour la manipulation lors du changement de couche, les mouchoirs cosmétiques dans le distributeur sont les plus pratiques.
La distinction la plus courante dans les tissus cosmétiques est le nombre de couches. Que ce soit un, deux ou trois plis n'est pas toujours une question de goût personnel ou d'image qualitative du fabricant. Pour certaines tâches, un matériau plus fin est simplement plus pratique, pour d'autres plus épais. Toutefois, c'est également ici que l'on trouve le plus souvent la valeur moyenne. Pour le nombre de couches, le nombre ""2"" est largement supérieur.
Un critère d'achat supplémentaire est souvent la classification écologique. Les certificats environnementaux conduisent de plus en plus à une préférence pour les produits plus chers.
Le choix du produit de départ détermine souvent à quoi un produit papier est le mieux adapté. Les proportions de cellulose ou de pâte mécanique sont ici des paramètres typiques. Les résultats sont étonnants, si l'on considère qu'en fin de compte, il s'agit encore de papier. Les tâches sont très diverses. On peut le voir, par exemple, dans une comparaison entre le papier à lettres et les mouchoirs cosmétiques sur le thème de l'absorption: