Pochettes d'expédition pour CD
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pochettes d'expédition pour CD, 3 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Pochettes d'expédition pour CD, 3 produits ont été trouvés.
En particulier lorsqu'il s'agit de transport, les CD, DVD et BluRay bénéficient d'avantages considérables par rapport à leurs prédécesseurs analogiques. Par exemple, l'espace d'un disque comprenant une couverture double face peut être utilisé de manière pratique par quatre sacs d'expédition de CD. Bien entendu, le transport des disques d'argent dans les pochettes de CD est également plus facile pour d'autres raisons. Le risque que les marchandises soient détruites par la poste était considérablement plus élevé avec les documents. Cependant, les bons sacs d'expédition de médias doivent également être utilisés pour les supports de stockage numériques. Dans une simple enveloppe, les mots d'accompagnement amicaux sur le noble papier à lettre peuvent faire plus d'impression, mais l'enveloppe ne suffit pas pour le support vierge. Même si le CD arrivait au destinataire sans être cassé, il y aurait toujours un risque élevé que les pistes de données soient endommagées. Les CD, les DVD et les disques BluRay doivent être placés dans des boîtiers appropriés et peuvent être envoyés au mieux avec les sacs d'expédition pour CD proposés. De manière pratique, les sacs d'expédition de CD sont équipés de la méthode de fermeture auto-adhésive et peuvent également être envoyés sans adhésif. Ainsi, le tarif favorable „Warensendung“ ; peut être utilisé. Les sacs d'expédition de médias ne sont pas seulement disponibles comme sacs d'expédition de CD, mais aussi pour les livres, les clés USB, etc. Même les sacs d'expédition de CD offrent deux tailles standard : L'un est de la même taille que les boîtiers de CD, l'autre de la même taille que les boîtiers de DVD.
Le marché fournit
Cependant, il ne faut pas considérer la formulation de manière aussi étroite pour chaque produit. Cela est vrai pour les CD et les DVD, qui ont intrinsèquement la même taille, sauf pour les formats spéciaux. Il est désormais largement admis de distinguer les boîtiers de CD des boîtiers de DVD (dont la taille est similaire à celle des boîtiers de vidéocassettes, qui ont pratiquement disparu du marché depuis un certain temps). Cependant, il y a toujours des exceptions et l'industrie des jeux et des applications pour PC & Cie utilise également les deux formats.
L'effort ne porte pas seulement sur le disque argenté lui-même, mais aussi sur la couverture. Elle pourrait facilement se briser pendant le transport. Ou les coins et les bords sont écaillés. Ou le mécanisme de fermeture est endommagé. Les sacs d'expédition pour CD, par exemple de Quali Well, répartissent la force qui peut se produire et absorbent les chocs avec succès. Ainsi, la sécurité personnelle est également assurée, car les boîtiers de CD cassés peuvent être très tranchants.
Le lien entre les pochettes de disques de la vente par correspondance et les CD montre à quel point les produits sont souvent étroitement liés sur le marché. Cela inclut, bien sûr, l'industrie particulière qui produit ces articles, comme les enveloppes d'envoi de CD. Dans ce cas, ce ne sont pas toujours les mêmes entreprises. Dans certains secteurs, les entreprises se relaient également.
D'autres exemples de tels marchés couplés seraient imprimantes et encres. Jusque dans les années 1980, les imprimantes matricielles étaient la norme habituelle. Ce n'est qu'ensuite que les imprimantes à jet d'encre et laser ont remplacé les dispositifs d'impression traditionnels. Cette évolution s'est accompagnée du passage des rubans encreurs (tels qu'ils étaient et sont toujours utilisés dans les machines à écrire) aux cartouches d'encre et aux toners. Il reste ici un petit ""marché résiduel"", comme on peut le voir avec les mailings médias pour les cassettes de musique et les disques, etc. Mais les grosses ventes ne sont plus là.
Donc, se projeter dans l'avenir n'est pas un gadget visionnaire, mais bien souvent une question de survie. Quels publipostages seront nécessaires demain et après-demain ? Les formats pour CD et DVD fréquenteront encore le marché pendant un certain temps. Mais la clé USB et d'autres supports de stockage se sont déjà imposés, tout comme les téléchargements.
Une telle vision de l'avenir ne semble pas rose. D'autre part, le bureau sans papier a également été crédité d'un certain succès. Cependant, le papier est toujours plus nécessaire que moins.