Protège-documents
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Protège-documents, 43 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Protège-documents, 43 produits ont été trouvés.
Les professionnels de la publicité se creusent toujours la tête pour savoir comment rapprocher un produit du client. Ces considérations ne concernent pas seulement l'idée d'une publicité, mais aussi sa mise en œuvre pratique. Par exemple, si vous souhaitez utiliser des photos pour présenter vos produits lors d'une exposition ou d'un salon, les livres de présentation sont une bonne solution. Tout comme les présentoirs de comptoir, ils peuvent attirer l'attention des visiteurs du salon sur le stand d'un fournisseur. La combinaison d'une couverture en PP brillant et d'un contenu coloré peut suffire à attirer les clients qui utilisent des livres de présentation.
Le livre de présentation peut également servir de porte-brochures. A cette fin, on remplit plusieurs exemplaires dans chacune des poches d'affichage. Ceci est utile, par exemple, si vous souhaitez présenter les différents produits sur une seule feuille chacun. Sous le nom du modèle suit une photo, puis des notes sur l'équipement, les données techniques et éventuellement le prix. Le client peut alors regarder les produits et emporter les fiches qui présentent les produits qui l'intéressent de plus près. Afin d'accueillir plusieurs exemplaires - environ 5 à 7 - dans un livre de vue, il convient de ne l'utiliser que sur un seul côté. Le livre de présentation sera encore plus utilisé si chaque feuille est également imprimée au dos, où elle révèle des informations supplémentaires sur le modèle en question. Il est judicieux de placer un avis à côté de ces livres d'exposition pour que les clients puissent emporter les feuillets de papier s'ils le souhaitent. En tant que propriétaire du stand, vous devez ensuite vérifier régulièrement s'il y a encore suffisamment de copies disponibles. Si vous préparez ainsi plusieurs livres d'exposition en parallèle, vous pouvez rapidement présenter un nouveau livre d'exposition avec un nombre suffisant d'exemplaires, par exemple après la pause déjeuner ou après un rush important de clients.
Vu l'immense importance des livres de présentation, il n'est guère surprenant que la gamme soit si étendue. Les livres visibles sont disponibles avec de nombreux petits détails qui peuvent être sélectionnés en fonction de vos souhaits. Par exemple, l'étiquette avant, la poche avant, le nombre de poches (par exemple 40 ou 50), etc. La majorité des livres de présentation proposés sont au format DIN A4. Mais aussi le célèbre de l'école bloc à dessin – ; format DIN A3 est à avoir. Un tel livre de vue peut être utilisé sur des stands de foire commerciale déjà une fois comme un stoppeur de client. Les personnes qui optent pour ce type de format doivent bien sûr non seulement tenir compte d'un design intéressant, par exemple avec des photos surdimensionnées de la gamme de produits, mais aussi s'assurer que le client dispose d'un espace de stockage suffisant. Si le visiteur du salon perd l'un des livres d'exposition surdimensionnés, cela peut déjà avoir un effet très durable sur un éventuel intérêt d'achat. C'est pourquoi les livres de présentation au format A3 ne doivent pas non plus être trop lourds.
Si vous regardez la qualité de traitement des livres d'affichage modernes provenant de fabricants de qualité, alors vous savez qu'aucune copie de mauvaise qualité n'a sa place ici. Si vous utilisez ce type d'ouvrage pour des réunions avec des clients, optez pour l'imprimante laser en couleur. La raison pour laquelle vous devriez rejeter le jet d'encre est ici expliquée très simplement. Afin d'obtenir une image imprimée de haute qualité avec le jet d'encre, la sélection d'un papier photo approprié est difficilement évitable. Cependant, même les papiers photo mats ont tendance à produire des reflets désagréables sous le film de visualisation. Dans les salles d'exposition, les exposants ont souvent très peu d'influence sur le rayonnement lumineux. Peu importe qu'ils soient générés par la lumière artificielle ou la lumière du soleil. Parfois, c'est même la combinaison des deux qui fait que les images brillantes du livre d'exposition disparaissent pratiquement dans le reflet. Un papier d'imprimante à très faible irritation est souvent préférable dans ce cas. Sur ce papier, cependant, les imprimantes laser produisent la meilleure impression en tous points.