Présentoirs pour cartes de visite
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Présentoirs pour cartes de visite, 11 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Présentoirs pour cartes de visite, 11 produits ont été trouvés.
Le porte-cartes de visite est essentiel si vous voulez faciliter la tâche du client. Les cartes de visite sont proposées, pas imposées. Que ce soit au bureau, dans l'entrée d'une entreprise ou au salon professionnel, le porte-cartes de visite vous équipe de la meilleure façon. Un point de vue essentiel avec le porte-cartes de visite est la légère inclinaison des cartes. Ainsi, ils peuvent être rapidement reconnus et saisis par les clients qui se tiennent le plus souvent debout. C'est notamment le cas de la Multibox de Sigel. Cela permet de mettre à disposition plusieurs (jusqu'à 8) cartes de visite différentes en même temps. Cela est particulièrement pratique si, par exemple, plusieurs collègues font office de personnes de contact. Ou encore lorsque différents départements se présentent. Cela montre également pourquoi il est judicieux de bien structurer la disposition visuelle de la carte. Dans la Multibox, seul le tiers supérieur des cartes de visite situées derrière elle est visible. Ici, il faut reconnaître en conséquence, quelle(s) carte(s) pour le client est/sont intéressante(s).
En fonction du design du porte-cartes de visite et du chevauchement associé, il est important d'utiliser un design judicieux. Si l'on ne voit toujours que la même tête de cartes de visite, le client peut croire que toutes les cartes sont identiques. Il est pratique que les cartes de visite présentent les points communs (tels que le logo de l'entreprise) et les différences (département, nom de l'employé responsable, etc.) dans la zone visible du dos des cartes.
La boîte à cartes de visite verrouillable se rend utile de plusieurs manières. Il peut être utilisé comme porte-cartes de visite et sert en même temps au transport. Il protège également les cartes du vent et des intempéries lors des activités de plein air. La transparence du matériau, qui est commune à tous les porte-cartes de visite, permet de voir facilement le contenu. Il en va de même pour les produits de la catégorie Information & signalisation , qui ne sont pas rares à être utilisés en parallèle avec le porte-cartes de visite.
Le fait que la qualité soit également requise dans ce domaine s'explique facilement par le fait que le couvercle de verrouillage du porte-cartes de visite doit être fiable et facile à ouvrir. Si le client intéressé est obligé d'ouvrir laborieusement la boîte, il la laissera et choisira peut-être un autre stand. Le fournisseur doit se mettre à la place du visiteur du salon, qui a peut-être déjà les mains pleines de sacs lourds. La prise en charge de la carte de visite est après tout une volonté de premier contact du client potentiel. Cette chance ne doit pas être gâchée.
La haute qualité des porte-cartes de visite se manifeste également dans la finition de surface des produits. Le risque que le plastique dur paraisse rapidement usé est relativement faible. Même la vie quotidienne robuste des foires commerciales peut être contrée ici par la force des matériaux. Toutefois, si un porte-cartes de visite est endommagé, par exemple pendant le transport, il doit être remplacé immédiatement par un nouveau produit. Parce que le plastique dur peut avoir des bords et des coins très aigus s'il est cassé, ce qui peut créer des blessures douloureuses.
Les porte-cartes de visite font partie du système publicitaire global. Pour le porte-cartes de visite, par exemple, imprimantes laser multifonctions les cartes elles-mêmes peuvent être imprimées et adaptées aux situations changeantes. Une personnalisation flexible en termes d'utilisation des cartes de visite peut être d'une importance élémentaire. Parfois, le bon client peut déterminer si une entreprise en difficulté peut remonter la pente.
La manière dont la flexibilité peut se présenter dans le porte-cartes de visite est illustrée par la pratique des temps anciens. Les entreprises commandaient des cartes de visite aux imprimeurs. On a souvent imprimé des quantités de cartes qui n'ont jamais vu un porte-carte de visite, et encore moins un client, car après peu de temps, les choses fondamentales avaient déjà changé. Si vous imprimez vous-même, vous pouvez mettre à jour régulièrement et réimprimer en cas de besoin.