Rubans pour titreuses
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Rubans pour titreuses, 96 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Rubans pour titreuses, 96 produits ont été trouvés.
""Factures"" sur la chemise, ""abricot"" sur le pot de confiture, ""clavier"" sur le câble ou ""Hansi Müller"" sur le T-shirt - l'étiquetage peut être très utile dans de nombreux domaines, tant dans l'environnement privé que professionnel, assurer l'ordre et contribuer ainsi efficacement à faciliter le travail. Les rubans d'étiquetage pour imprimantes d'étiquettes peuvent être utilisés pour étiqueter de manière permanente, claire et uniforme des appareils, des équipements de bureau, des objets ménagers et même des textiles, afin que vous puissiez toujours garder la trace de tout.
Les rubans d'étiquetage pour imprimantes d'étiquettes peuvent être utilisés pour étiqueter de manière permanente, claire et uniforme des appareils, des équipements de bureau, des objets ménagers et même des textiles, afin que vous puissiez toujours garder la trace de tout.
Les petits rubans d'étiquetage ont de nombreuses utilisations. Au bureau, par exemple, les étiquettes font bonne figure sur le dos des dossiers afin que l'on sache au premier coup d'œil quels documents y sont rangés. Les tiroirs des armoires ou des conteneurs peuvent également être étiquetés afin qu'il ne soit pas nécessaire de les ouvrir en premier lorsqu'on cherche des ustensiles de bureau. Dans un entrepôt de bureaux, les rubans d'étiquetage assurent également l'ordre avec un système, sur des câbles pour une vue d'ensemble.
Les rubans d'étiquetage ont également de nombreux usages dans la sphère privée. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour étiqueter des aliments qui ne sont pas directement visibles de l'extérieur. Il peut s'agir de confitures ou d'épices faites maison. L'étiquetage peut également être utile pour les pots de plantes. D'autre part, des étiquettes textiles spéciales adhèrent aux articles d'habillement. Ceux-ci sont fournis avec le nom et sont particulièrement utiles pour les enfants afin qu'ils ne mélangent pas leurs vêtements, par exemple, à l'école ou pendant le sport.
Il existe plusieurs types de ruban adhésif pour l'étiquetage. La variante classique est celle des étiquettes autocollantes, imprimées et unies, en papier ou en plastique, qui sont utilisées au bureau ou à la maison avec diverses fonctions. Si vous voulez créer un accroche-regard supplémentaire avec les étiquettes, vous pouvez opter pour un ruban décoratif, qui est orné de motifs ou de dessins. Le ruban textile, quant à lui, ne convient qu'aux tissus et est généralement repassé sur ceux-ci. Le ruban industriel spécial est conçu pour résister à des charges plus importantes. Il y a aussi du ruban gaufré. Ici, le lettrage n'est pas imprimé, mais gaufré.
Les rubans d'étiquetage doivent répondre à un certain nombre d'exigences. Ils devraient
être.
En outre, d'autres propriétés peuvent être utiles en fonction du domaine d'application. Dans les zones extérieures ou les installations de production, il est recommandé d'utiliser des étiquettes résistant à la température et aux intempéries. Il existe également des étiquettes qui offrent une protection contre les produits chimiques ou les rayons UV, ainsi que des étiquettes qui adhèrent particulièrement bien.
La bonne étiquette pour le travail.
Une bande d'étiquetage ne vient jamais seule. En d'autres termes, pour étiqueter la bande, vous avez toujours besoin d'une imprimante d'étiquettes ou d'un dispositif d'étiquetage dans lequel la bande est insérée sous forme de rouleau. Pour cette raison, vous ne devez acheter le ruban d'étiquetage que si vous disposez déjà d'un appareil correspondant. Le fabricant spécifie les rubans qui conviennent à chaque appareil. Une distinction fondamentale est faite entre
Alors que l'appareil mobile est conçu pour une utilisation rapide et flexible, les appareils fixes marquent des points avec des performances plus importantes et des fonctions supplémentaires.
Les appareils mobiles sont conçus pour une utilisation rapide et flexible.
En plus du type de ruban et des propriétés d'un ruban d'étiquetage, d'autres caractéristiques jouent un rôle dans la décision d'achat. En ce qui concerne le matériau, il faut d'abord choisir entre les rubans en plastique ou en papier. Vous pouvez également choisir entre des étiquettes en textile et en métal. L'élément le plus important à considérer ici est la compatibilité avec le dispositif d'étiquetage.
Les rubans d'étiquetage sont disponibles en différentes couleurs de ruban. Dans la version classique, les étiquettes sont blanches, grises ou noires. Mais ils sont également disponibles dans des couleurs plus frappantes et plus vives ou en variante transparente.
Un rôle est joué par le fait que le dispositif d'étiquetage peut être utilisé dans différentes couleurs.
La taille joue également un rôle. Le choix de la petite étiquette, qui ne fait qu'un centimètre de large et trois centimètres de long, ou d'une étiquette de plus grandes dimensions (par exemple 5 x 6 centimètres), dépend avant tout de l'utilisation prévue et de la longueur du texte contenant les informations nécessaires.