L'histoire du haut bureau remonte au début du Moyen-Âge. À l'origine, elles servaient de lieu de stockage pour la liturgie, dans les églises, aux choristes et aux prédicateurs. Cela permettait aux moines ou aux prêtres d'utiliser le mobilier comme un lutrin et facilitait la lecture des livres. Les bureaux servaient également de chaises pour la prière. Les bureaux étaient souvent reliés aux chaises. À cette époque, les bureaux hauts étaient en bois, plus rarement en bronze ou en marbre, et étaient décorés de riches sculptures. Le pupitre est connu comme le bureau du professeur depuis les années 1950. Les autres domaines de la permanence sont les réunions où des discours sont prononcés. Ici, le lutrin sert de lieu de stockage des scénarios ou de dépôt d'un verre. En outre, ils sont utilisés dans le secteur de la musique comme chefs d'orchestre ou pupitres. En attendant, ils sont souvent déjà équipés de microphones.
Autres que les banques d'accueil, où les invités du bureau ne restent que peu de temps, la hauteur du bureau debout, où le travail est effectué plus longtemps, doit être réglée à la hauteur adaptée au corps individuel. Afin de protéger réellement le dos, la nuque et toute la colonne vertébrale à long terme, le bureau debout doit également être à la bonne hauteur de travail. Pour le plateau de bureau, il doit être à la hauteur des coudes. L'objectif est de pouvoir poser les bras librement à angle droit sur le bureau lorsque l'on travaille à table. En aucun cas, l'angle entre le haut et le bas du bras ne doit être plus aigu que 90°. Les muscles des épaules et du cou doivent rester détendus. Si le bureau debout est utilisé alternativement par plusieurs personnes, il est conseillé d'utiliser des tables dites ""stand-sit"", qui peuvent être facilement réglées en hauteur. Les versions mobiles avec des roulettes sur les pieds de la table peuvent être facilement déplacées d'un endroit à l'autre. Un repose-pieds permet également d'alterner plus facilement entre les jambes gauche et droite. De cette façon, le poids est réparti uniformément, le corps reste en mouvement et l'esprit reste actif. En alternative à un bureau fixe, il existe également un siège debout, qui peut être utilisé pour les pauses. Fondamentalement, il est bon d'alterner entre la position debout et la position assise pendant le travail.
Bureaux sont dans chaque bureau. Surtout lorsque l'on travaille à un bureau toute la journée, un bureau debout est idéal, car il apporte divers bienfaits pour la santé. Par exemple, un bureau debout, qui est réglable en hauteur, peut être utilisé aussi bien en position assise que debout. La position voûtée en position assise provoque des tensions dans les épaules et le dos et peut entraîner des plaintes correspondantes. En revanche, lorsque l'on travaille debout, le dos se tend automatiquement et prend également une forme naturelle. Un soulagement supplémentaire est apporté en plaçant les bras sur la table. De plus, le repose-pieds installé permet de reposer les jambes en alternance. En cas de passage soudain d'un bureau normal à un bureau debout, le corps peut réagir avec des signes d'épuisement, car il n'y est pas habitué. Le corps doit donc s'habituer progressivement au bureau debout en utilisant d'abord les deux en alternance. Une fois que le corps s'y est habitué, il ne se sent plus mal à l'aise, mais plutôt enrichi en restant debout plus longtemps.
Outre les exigences ergonomiques des différents lieux de travail, qui doivent être satisfaites par l'employeur, la santé peut également être améliorée dans l'environnement individuel par de petits changements:
Dès que la zone de confort personnel est quittée, non seulement l'esprit profite des nouvelles impressions, mais le corps connaît également un changement positif grâce à un apport accru d'oxygène et à une meilleure circulation sanguine, reste en bonne santé, en forme et jeune.