Armoires
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Armoires, 250 produits ont été trouvés.
Les armoires sont un stade d'évolution de la poitrine. L'armoire à noms représente une pièce fermée, mais aussi un cadre barré, qui correspondrait plutôt à une étagère. À proprement parler, un cabinet est une étagère fermée. Tout comme dans les ménages, les armoires du bureau de l'entreprise servent à l'ordre et contiennent, par exemple, des classeurs. La proximité formelle de l'étagère a déjà été mentionnée ; les armoires sont souvent adaptées aux mêmes tâches que les étagères. Toutefois, ils accomplissent les tâches différemment, c'est pourquoi, avant d'acheter, vous devriez réfléchir attentivement à la question de savoir si les armoires sont le meilleur choix.
Les armoires renferment généralement le contenu de manière très fiable et le protègent des regards indiscrets, de la poussière et, dans une moindre mesure, de l'humidité. Les armoires verrouillables constituent également une forme de protection contre le vol. Les étagères, en revanche, sont ouvertes et permettent un accès plus rapide au contenu. Dans le cas des casiers, un accès doit être ouvert, ce qui peut gêner. Les portes roulantes et coulissantes, entre autres, se sont avérées être des alternatives dans ce domaine. Les classeurs de bureau équipés de telles portes présentent le contenu pendant les heures de bureau à peine différemment d'une étagère, mais peuvent être fermés par la suite. La forme de base des cabinets est connue depuis des siècles. La plupart des travaux de développement ont porté sur la construction de portes avec différentes techniques de verrouillage. Les armoires dont les portes disparaissent dans l'armoire pendant la phase d'ouverture et ne sont donc pas gênantes gaspillent malheureusement aussi de l'espace de stockage pour ce mécanisme. En outre, les charnières et les mécanismes de verrouillage sont les parties du cabinet qui sont les plus susceptibles de tomber en panne.
Historiquement parlant, les armoires sont des coffres érigés. L'intérieur, qui est souvent modelé sur les étagères, ne s'est développé qu'avec le ""montage"". Les vitrines sont une forme particulière de cabinets. En substance, ils se distinguent des armoires en ce qu'ils ne cachent pas leur contenu mais le présentent. De nombreuses vitrines sont donc également dotées d'un éclairage intérieur.
La gamme de placards s'étend des buffets aux armoires d'angle, aux classeurs, aux penderies et aux commodes. Certains placards portent également le nom de leur accès, comme les placards à portes coulissantes et les placards à volets roulants. La liste suivante présente des exemples intéressants de variations de cabinets:
Parmi les différences avec l'étagère mentionnée ci-dessus, il y a aussi le fait que les armoires pour le matériel office ne sont généralement des endroits appropriés que si le matériel n'est pas en service mais seulement stocké. Les aides électriques de bureau dans l'armoire seraient trop peu pratiques et souffriraient généralement d'une accumulation de chaleur. Les armoires sont comparativement plus chères que les étagères (plus de matériel), mais elles présentent un avantage fonctionnel.
Pour un objet aussi simple que l'armoire, les critères d'achat sont étonnamment variés: