Radios-réveils
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Radios-réveils, 13 produits ont été trouvés.
Mémoriser la gamme Dans la catégorie Radios-réveils, 13 produits ont été trouvés.
Depuis le début de la radiodiffusion publique en Allemagne en 1923, la numérisation a sans doute été l'un des changements les plus importants, nécessitant des changements d'équipement radicaux à la fois chez les diffuseurs et les récepteurs radio, un peu comme la réception stéréo qui a émergé dans les années 1960. La radio n'est donc plus ce qu'elle était. Il suffit de regarder les radios d'antan et de prêter une attention particulière aux appareils dont l'apparence extérieure suivait la technologie installée plutôt que les exigences de conception pure. La radio classique à technologie à tubes, telle qu'elle était courante dans les années 1950, présentait un système compact intégré comprenant des haut-parleurs. Si nécessaire, il y avait également des connexions pour la cassette et le tourne-disque. Au début des années 1980, une radio de vélo et un tuner Revox reflétaient le contraste que le marché pouvait offrir en matière de radios. D'une part, la radio est à peine plus grande qu'un gomme et possède une commande de volume comprenant un bouton d'alimentation et une commande de réception. Sur le Revox B261, les options de réglage sont alignées, comme il le faudrait pour un système HiFi complet. Les tuners Revox étaient même fournis avec une commande pour l'antenne motorisée et étaient populaires auprès des stations de radio pour collecter les programmes étrangers de nuit. On pourrait facilement recevoir 20 stations ou plus proprement avec eux. Celles-ci pourraient être stockées en partie ainsi que les données de réglage individuelles. Avec la radio de bicyclette, il peut arriver que l'on entende de la musique en qualité de lecture éparse pendant une tournée plus longue. Mais il est arrivé plus souvent qu'après quelques mètres, la réception soit perturbée.
Le radio-réveil, comme la radio de cuisine et d'atelier, démontre ce qui est l'essence de la radio en général : la communication acoustique pure permet aux gens de se concentrer physiquement et visuellement sur leur travail et, tout à fait accessoirement, de garder l'oreille sur le pouls du temps. Plus que la télévision, la radio jouit toujours du statut de divertissement contemporain. Il n'est donc pas étonnant que la radio fasse presque partie de buildingfittings & interiors.
Un aspect particulier de la radio distingue cette source de musique d'un tourne-disque, d'un lecteur de CD ou d'un magnétophone à cassette, par exemple : il n'y a pratiquement aucun moyen d'influencer le programme. Il est vrai que la station peut être réglée de manière variable, de sorte que vous puissiez affiner le genre de la musique, par exemple. Mais si la station de musique classique diffuse ""Rock goes Classic"", vous ne pouvez pas faire grand-chose pour influencer cela.
Ce que l'on suppose fondamentalement à la radio, ou aux radios, c'est l'actualité. Ceci est démonstratif de plusieurs formes de diffusion:
Certains utilisateurs se font lire des romans par leur Tablette-PC. De nombreux lecteurs sont non seulement des acteurs connus, mais aussi des voix à la radio. Les pièces radiophoniques, cependant, offraient généralement beaucoup plus. Des rôles parlés distribués et un paysage sonore élaboré permettent à un salon de se transformer en une salle de cinéma sans image. Qui ne l'a pas vécu, ne l'apprécie pas. Le drame était et reste souvent unique.